Luna's island

Wednesday, February 28, 2007

Travailler sa mémoire...

En ce moment je n’arrive à rien pondre…aucun texte, aucun poème…rien…

Un passage à vide…je pense à ces deux mois déjà passés en 2007…une année qui m’a réservé bien des surprises jusque là…des bonnes et des mauvaises…ça promet pour la suite…des périodes stressantes, d’autres moins…mais je garde le sourire…et je compte bien le garder toujours….

 

Pour décompresser un peu et faire sourire une amie aujourd’hui qui est dans le creux de la vague et assez déprimée, nous nous sommes mises à compter le nombre de personnes que nous avons embrassées dans notre vie…depuis le premier baiser, smack exclus…

Chacune sa méthode….elle essayait de se souvenir des prénoms, moi uniquement du nombre et des endroits où ça s’est produit, en Tunisie ou ailleurs…depuis mes 19 ans, j’en suis à 16…à moins que je n’en ai oublié quelques uns en route…depuis ses 16 ans, elle en est à 24…

Pas mal comme exercice…une façon comme une autre de faire travailler sa mémoire…et de se souvenir de bons moments et de bons baisers surtout…en attendant les prochains…

 

5 Reactions:

  • At 12:35 PM, Anonymous Anonymous said…

    et moi ?? tu m'a compté ?? ou bien tu m'a encore oubliée ????

     
  • At 3:45 PM, Blogger Téméraire said…

    J'ai toujours imaginé que s'était toi que j'ai connu il y a quelques années mais avec un score de 16, le doute se confirme, c'est pas toi.

     
  • At 3:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    hun.. hummm.. I'm trying to get back all those lips I'll never taste again... can't remember them all!! sorry guys :-((

     
  • At 1:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    16 !!!
    Tant que ça !
    Je suis scié !
    Moi, j'arrive à 2 peut etre 3, si on compte un qui est volé sur le bout de levres.

     
  • At 5:51 PM, Anonymous Anonymous said…

    ...les prochains vont pas tarder ma grande, content que t'es retrouvé le moral, suis le conseil sur mars et ça ira mieux ;-)

     

Post a Comment

<< Home