Luna's island

Tuesday, February 06, 2007

Et vous?...

Un collègue à moi a sorti cette phrase aujourd’hui…il m’a fallu un temps pour comprendre son interprétation …

 

« Je déteste te voir partir mais j’adore te voir t’éloigner »…Joliment dit !!

 

Connaissiez-vous cette expression ? Comment l’interprétez-vous ?

 

4 Reactions:

  • At 5:32 PM, Blogger Téméraire said…

    لا نطيقك و لا نصبر على فراقك
    = Je ne te supporte pas, non plus je ne supporte ton absence

     
  • At 6:59 PM, Blogger Skydancer said…

    Je suis le seul à avoir un esprit tordu?

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai compris :

    J'adore tes fesses!

    Ya quelque chose qui va pas chez moi apparemment :(

     
  • At 7:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    @sky: g compris la même choz que toi , t'inquièt :D

     
  • At 9:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    partir m'a l'air de vouloir dire ne pas revenir.. Alors que lorsqu'on s'éloigne, on a tendance à revenir.. Pas tout le temps, je l'admet!
    C'est ce qu'il faut dans un couple! ne pas etre trop collés, savoir s'éloigner un peu pour mieux revenir et surtout, éviter de partir!!!
    L'explication de sky m'a l'air tres plausible aussi, hehe :-D

     

Post a Comment

<< Home