Luna's island

Friday, February 09, 2007

Partir…

Partir… changer d’air…j’en ai tellement besoin…

Je suis suspendue…entre ciel terre

Je suis suspendue dans les airs…

 

Le souffle coupé…l’âme angoissée…

Je ne respire pas….je ne respire plus…je ne sais pas…je ne sais rien…

 

Dépendre de la décision d’une personne c’est déjà pas évident, mais dépendre d’une chaîne de décision c’est pire !!

Il suffit qu’un maillon ne réponde pas pour que tout s’écroule…

 

Le bordel …c’est ça que je vis, des décisions inexpliquées, des questions sans réponse…je n’attends plus qu’un mot …un seul …OUI ou NON…

Je pars ou pas ce dimanche ?? Il serait temps que je le saches !…le temps passe si vite et si lentement à la fois…nous sommes vendredi (09 février DEJA !!!)…la montre sur mon bureau affiche 11 :24, celle de mon PC 11h25, celle de mon portable 11h21 et de mon autre portable 10h25 (heure marocaine)…rien n’est en accord !!! Et j’écoute le Best Off de Mylène Farmer en boucle depuis tout à l’heure…et « une génération désenchantée » en ce moment même…c’est la chanson qu’il fallait !!!

 

J’en ai marre…j’ai comme une pression sur la poitrine…au bord de la déprime…tandis que le soleil brille de nouveau sur Tunis…Je n’espère qu’un rayon, un seul…entre dans mon cœur…j’attends la lumière…et en attendant …je relis le sms d’une amie allemande Claudia, que j’ai reçu ce matin à 4h23…elle était si heureuse et avait envie de partager ce bonheur avec moi…alors je le lis…et le relis pour ressentir ne serait qu’une poussière de sa joie…

 

2 Reactions:

  • At 12:48 PM, Blogger Téméraire said…

    Dans l'absolu, on n'est jamais libre de faire tout ce qu'on veut, la moindre des choses et notre dépendance du phénoméne "Temps".

    Dans le réel, nous dépendons de tout, de notre humeur, de nos états d'âmes, nous dépendons des gens que nous aimons et de ceux que nous haissons aussi.

    Dépendre d'une chaîne de décisions Oui, c'est normal puisque nous nous sommes pas maîtres de nous mêmes, mais il ne faut pas que le maillon faible ou brisé nous conditionne. Il faut qu'on est le courage de le court-circuiter.

    Les paroles sont simples mais l'exécution est difficile. Refuges-toi chez ceux qui t'aiment, ils sont là pour t'aider

     
  • At 2:21 AM, Blogger takamaka said…

    allons luna!
    tu sais bie que la vie est belle ;o)
    souris stp et t'es la plus heureuse ;o)

     

Post a Comment

<< Home