Luna's island

Sunday, February 18, 2007

Aimez, Aimez, Aimez...dit Piaf

Aimez...quel beau conseil, quel beau message...

Cette après midi, après avoir été voir le quatrième volet de la Saga Taxi que j'ai trouvé aussi bien et drôle que les autres, je suis entrée voir La môme...ce film qui raconte la vie d'Edith Piaf, La môme Piaf...et quelle vit...
C'est un film extraodinaire, dur, saisissant qui retrace la vie de cette artiste hors pair, de cette femme incroyable qu'est Edith...nom de scène Piaf...
Un rôle brillament interprété par la ravissante Marion Cotillard...Elle brille dans ce film...un film à voir à tout prix...Edith Piaf, une femme à la santé fragile, une femme qui a perdu son plus grand amour, une femme qui n'a pas fini aveugle comme Ray Charles, une femme drôle qui n'avait pas la langue dans sa poche, une femme avec un sens de l'humour, forte et qui s'est battue, une femme pour qui on a écrit des chansons magnifiques et notamment celle de la touche finale..."non, rien de rien, non je ne regrette rien..." il ne faut en effet rien regretter...et vivre tout simplement...
Aimez dirait-elle à une femme...
Aimez dirait-elle à une jeune fille...
Aimez dirait-elle à un enfant...

Elle n'aurait pas pu donner meilleur conseil...elle qui a aimé...aimé son public, sa musique, son art et qui s'est donnée jusqu'au bout...Merci Edith Piaf!

Labels:

1 Reactions:

  • At 1:32 AM, Blogger samsoum said…

    Quelle belle coincidence, puisque j'ai poste cette chanson ce matin sur mon blog musical :-)

     

Post a Comment

<< Home