Luna's island

Tuesday, February 06, 2007

J'ai des ongles.

Depuis dimanche j’ai des ongles…

Ce n’est pas que je n’en avais pas mais c’est juste que les miens n’étaient pas assez bien…ils n’étaient pas durs, se dédoublaient facilement, se cassaient aussi vite qu’ils ne poussaient…n’étaient pas à la hauteur de mes doigts…

 

J’ai des petites mains (normal, je ne fais que 1m54), des doigts fins mais pas de beaux ongles…Alors pour remédier à cela, j’en ai mis des faux…mais des faux qui durent…je l’ai fait pour moi…parce que les mains sont un critère de beauté…parce que les mains sont importantes…parce que lorsqu’on vient derrière moi pour voir ce que j’écris, ce sont mes mains que l’on regarde….parce que je les regarde…je suis d’ailleurs la première admiratrice de mes mains, du résultat obtenu…je suis vraiment ravie de l’investissement que je fais…parce que la beauté n’est pas limitée au visage ou juste au cheveux ou au corps…ou encore à l’allure ou à la démarche…la beauté est un tout et les mains font tout simplement partie de ce tout…

 

J’ai toujours admiré les filles qui ont de longs et jolis ongles naturels…et les ongles comme les cheveux reflètent la force intérieure du corps…ils ont la même matière de base…et mes cheveux sont déjà fins et deviennent vite fourchus…c’est aussi une question d’hérédité ….comme la morphologie …alors avoir pu remédier à un de mes soucis c’est déjà bien…

 

Tout ce qui est faux n’est pas forcément moche ou vulgaire et en plus je trouve que c’est parfaitement fait…j’ai l’impression d’avoir toujours eu des mains pareilles !! Et on ne sent pas du tout la présence d’un corps étranger….

 

Alors s’il y en a parmi vous qui ont hésité à le faire…n’hésitez plus. Foncez ! Le résultat est éblouissant !

 

5 Reactions:

  • At 7:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Chez qui tu es allée les poser? le prix approximatif?
    ça m'interesse :) merci

     
  • At 1:03 AM, Anonymous Anonymous said…

    sans vernis?

     
  • At 11:16 AM, Blogger Sami III said…

    je ne comprend peut etre pas bien,
    mais apparemment tu as honte de tes "anciennes" mains? de la réalité du toi? c'est pour ça que tu préfère le faux?

     
  • At 1:51 PM, Blogger ORchea said…

    à quand les faux cils, les implants mammaires, la bouche au collagène? Tu aurais du investir en soins fortifiants pr t ongles et avoir une alimentation plus riche en calcium...

     
  • At 12:39 PM, Anonymous Anonymous said…

    @ orchea, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau !

     

Post a Comment

<< Home