Luna's island

Friday, February 09, 2007

enfin fixée...

Ça vient…je le sens…je respire de nouveau… oui je le sens…cet air qui a réintégré mes poumons…cette lumière qui est revenue…un arc-en-ciel…c’est ça…un rayon de lumière a traversé ces nuages chargés de pluie…c’est si agréable…tellement bien d’être fixée…

La tension est retombée…j’ai retrouvé mon sourire…un sourire teinté d’émotions…partir enfin…j’ai encore des questions…des questions sans réponses mais ce ne sont pas les mêmes personnes qui vont me les apporter…j’espère…

4 Reactions:

  • At 11:09 AM, Anonymous Anonymous said…

    toi qui aime le " partir"
    un petit bonjour de Ndjamena , avec 41 °C au soleil!

    Keep going

    Bizz

     
  • At 2:23 AM, Blogger takamaka said…

    elle s'ai enfin apperçu !
    que la vie est belle!
    oublis les échèques
    retiens la leçon
    et fonce...

     
  • At 6:14 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ta joie donne l'impression que tu viens de décrocher ton "bac" !

     
  • At 3:15 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Luna et vous tous,

    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tout va rentrer dans l'ordre, tu vas voir. La vie est faite de haut et de bas.
    Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à vous tous,
    Marie Christine

     

Post a Comment

<< Home