Luna's island

Wednesday, February 14, 2007

Happy Valentine's day---Joyeuse Saint Valentin

To all the lovers, to all the new couples... i wish you all from the bottom of my heart (which is actually very hurt right now)...a happy valentine's day...

And may every day of your life be a valentine's day...may you always be fulfilled with love and happiness....

A tous les Valentins et Valentines, amoureux et tous les couples...je vous souhaite de tout mon coeur (qui se trouve être brisé pour le moment)... une merveilleuse Saint Valentin...

Pourvu que tous les jours de votre vie soient un jour de Saint Valentin...et que vous soyer toujours comblés de bonheur et d'amour...

Labels:

9 Reactions:

  • At 11:45 AM, Blogger Anouar said…

    Merci pour ton commentaire sur mon blog "Peu c'est peu" a cet égard j'ai voulu juste te montrer l'autre face de la médaille.
    Merci pour tes présents voeux en Français car la version anglaise m'exclue vu qu'"I m not in the kind of new couples."
    Joyeuse fête Luna pleine d'amour et que la tempete par laquelle tu passes en ce moment soit passagère. Un petit conseil, si tu permets, il faut que tu rompes toute relation avec lui et tout son entourage sinon tu vivras dans l'illusion et la souffrance.

     
  • At 12:33 PM, Blogger Luna said…

    Merci Anouar pour ton commentaire...je ne suis pas du genre à rompre le contact...et je sais que je peux faire la séparation entre amour et amitié...chaque chose à sa place...il faut juste laisser le temps faire les choses...naturellement tout est une question de personne...il y a ceux qui valent la peine qu'on continue de les voir et d'autres pas...
    je prévois de revoir mes "nouveaux amis"...je dois juste chercher à analyser ce qui a pu causer tout ça si jamais il y a une expication et en retirer les bonnes leçons...
    C'est la vie...et je veux croire en sa beauté même si ça fait mal parfois...
    Mais merci du conseil quand même!

     
  • At 1:09 PM, Blogger psynaj said…

    j'espère que d'ici le prochain saint valentin,tu auras ton sourire et tes papillons...
    et t'aurai beau faire toutes les carapaces que tu veux, l'amour est futé, rusé , il saura se faufiler, des fois on ne peut pas y échapper, y lutter...

     
  • At 5:49 PM, Blogger lynn said…

    Bonjour Luna,

    Je te souhaite en retour une bonne fête.
    Prends soin de toi.
    Lynn

     
  • At 12:16 PM, Blogger Anouar said…

    @Luna: Tu es vraiment mature, je n'ai pas à m'inquieter pour toi.
    M'autorises-tu à m'approprier une partie de ton commentaire que je juge excellement bien écrite, pour en faire un post? Il s'agit de : [...je ne suis pas du genre à rompre le contact...et je sais que je peux faire la séparation entre amour et amitié...chaque chose à sa place...il faut juste laisser le temps faire les choses...naturellement tout est une question de personne...il y a ceux qui valent la peine qu'on continue de les voir et d'autres pas...
    je prévois de revoir mes "nouveaux amis"...je dois juste chercher à analyser ce qui a pu causer tout ça si jamais il y a une expication et en retirer les bonnes leçons...
    C'est la vie...et je veux croire en sa beauté même si ça fait mal parfois...].
    J'accepterai avec une grande joie ton Oui et avec une grande compréhension ton Non.

     
  • At 7:07 PM, Blogger Luna said…

    This comment has been removed by the author.

     
  • At 7:10 PM, Blogger Luna said…

    Anouar...sers-toi...au moins tu as demandé la permission...il semblerait que bien de mes écrits t'inspirent...j'attends de voir ce que cet extrait de mon commentaire va donner!!

     
  • At 9:21 AM, Blogger Anouar said…

    Merci beaucoup Luna. Je saisi cette occasion pour t'avouer que je trouve ta plume exceptionnelle.
    A l'instant même je vais m'en servir.
    Encore merci.

     
  • At 10:42 PM, Blogger Nazanin said…

    Valentine's day never meant a thing for me :-/

     

Post a Comment

<< Home