Luna's island

Wednesday, February 21, 2007

Parfums...

J’ai discuté parfums aujourd’hui avec deux de mes collègues et ils m’ont appris plusieurs choses…

D’abord qu’ils n’aimaient pas Channel N°5, parfum que je trouve pourtant exceptionnel… ce n’est pas le seul que j’ai…je change de parfum assez régulièrement et ma dernière acquisition a été le Dolce&Gabanna The One pour lequel j’ai littéralement craqué !!

Ensuite j’ai appris qu’il y avait des parfums pour blonde et d’autres pas…cette remarque m’a énormément surprise…je n’en avais jamais entendu parlé et pourtant ils m’ont rétorqué que c’était bien connu …

 

Le saviez-vous ? Le pensez-vous aussi ?...

J’ai lu il n’y a pas longtemps que le concept parfums d’homme et parfums de femme a été créé de toute pièce, que dire alors des parfums pour blondes ??!!

 

Quels sont-ils ? Comment les reconnaître ? Est-ce que ça veut dire qu’une brune ne peut pas les mettre ? Et si je me teignais en blonde, est-ce que ces parfums me siéraient mieux ?

6 Reactions:

  • At 7:14 PM, Anonymous Anonymous said…

    Euuuuh???!!!

    Je trouve "chanel N°5" un tres bon parfum.

    sinon cette histoire de parfums de blondes et de brunes et de black et de bridée et de rouquine me fait vraiment rire.
    je pense que le parfum est tres personnel, un bon parfum peut aussi varier d'une personne a une autre, tout depend du melange que ca fait avec l'audeur de la personne, un meme parfum on peut le sentir de manieres tres differents d'une personne a une autre.
    sinon je trouve qu'une femme peut tres bien porter un parfum d'homme par contre un homme ne pourrasi jamais porter un parfum de femme.
    j'adore les parfums aussi, je change de parfum tres tres souvent.
    chaque jour, chaque temps, chaque humeur a son parfum.

    mon couop de coeur du moment est "dior homme", mon incontournable est "boss" de Hugo Boss, mon classique est "Egoiste Platinum" de chanel et mon compagnon est "Polo Sport" de Ralph Lauren.

    apart les autres bien sur.

     
  • At 7:18 PM, Blogger sassou said…

    C connu le parfum pour blondes et pour brunes, je ne vais pas te donner une explication scientifique car je ne le suis pas :) mais les pigments de la peau des blondes, brunes, noires ne sont pas les mêmes donc l'odeur du parfum "vire" dependamment de la personne qui le porte.

     
  • At 11:20 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Luna et vous tous,

    Il est vrai que le parfum vire sur la peau selon la pigmentation de la peau. Tu vois moi je suis une fausse blonde et je mets l'heure bleu de guerlin.
    En fait les parfums que me ressemblent doivent être assez fort et non "sucré". Il dégage ma propre personnalité.
    Voilà en ce qui me concerne.

    Je t'embrasse très fort et je vous souhaite une bonne journée.
    Marie Christine

     
  • At 9:57 AM, Blogger Sleeplessjojo said…

    Je pense que tout cela est de la foutaise... Selon cette théorie, il devrait y avoir des parfums pour les noires, les blanches, les asiatiques, toute autre race, les mixtes, etc... Il est totalement vrai que chaque personne transforme le parfum. On a déjà naturellement notre propre odeur (et notre propre huile) et quand on mélange ça avec du parfum, c'est vrai que ce qui en "sort" est très différent d'une personne à une autre... Mais c'est dû à notre propre odeur, pas à la couleur de nos cheveux...

    Et je te demande dans tout ça: et nous les rousses? A-t-on notre propre parfum? ;)

     
  • At 9:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    slt tous le monde bon je suis nouveaux dans ce bloge ,je me suis retrouver la en faissant une recherche sur google sur channel n 5 le vrais et du faux !!! et comment le recontre ????
    et pour vos dir tous je n'ai pas compris que les femme blond et brune ou autre peuve avoir des parfum different malgré tous les differnce qu'il peuvent avoir !!!et meme de dire que ce parfum est pour les femme et celui la et pour les homme ce que j'aime vraiment dans les parfum ce coté un peut imaginaire virtuelle c'est ça qui me plais combien de fois j'ai senti un parfum sucré chez un homme !!!moi personellement mon favorie c'est l'instant de guerlin et je change parfoi boss soul ...à très bientot voilà mon email : lezendabiste@yahoo.fr

     
  • At 7:20 PM, Blogger wesam hosny said…

    افضل شركة نقل عفش بالقطيفافضل شركة نقل عفش بالجبيل

    تكثر شركات نقل العفش بمدينة الجبيل، وتكثر أسمائها وارقامها، ولكن تبقى شركةزهرة الشرقيه للخدمات المنزلية لنقل العفش نجماً يتلألأ في سماء مدينة الجبيل، فاسم الشركة العريق مستمد من ريادتها في نقل العفش،
    فنقل العفش في شركة زهرة الشرقيه ليس مجرد خدمة لكنه عشق للعمل يتكلل بالجودة والحرفية العالية في أداء الخدمة، فشركةزهرة الشرقيه تعتمد على العمالة المدربة والمهارة في تنفيذ خدمة نقل العفش في عدة مدن
    بالمملكة العربية السعودية شركات نقل الأثاث ، وحيث أن هؤلاء العمال مدربون على أعلى مستوى في نقل العفش بدون تعرضه للخدوش أو الأضرار، فسلامة العفش هي مهمتهم الأساسية التي يهدفون إليها.

    افضل شركة نقل عفش بالخبر

    نقل الأثاث في مدينة الخبر يحتاج لشركة ذات خبرة مثل شركةزهرة الشرقيه للخدمات المنزلية لنقل العفش بالخبر، فالشركة تستهدف معظم المدن بالسعودية شركات
    نقل الأثاث ، ويتعامل معها قطاع عريض من العملاء، كلهم أجمعوا على انها أفضل شركة في خدمة نقل الأثاث بالخبر.

    شركة نقل عفش بالظهران

    ويسعدنا في هذا الموقع أن نكون خير دليل لكم للوصول إلى أفضل الشركات والحلول والطرق والأفكار التي يتم نقل العفش من خلالها ونسعد بخدمتكم وتقديم يد العون لكم لمساعدتكم على حل جميع مشاكلكم
    المتعلقة بالعفش والأثاث ونقله واختيار الشركة التي تقوم بهذه المهمة. تواصلوا معنا وسوف تشاهدون ما تميزنا به في عروض الشركات التي تعمل في نقل عفش الخبر وفى كل مناطق المملكة.

     

Post a Comment

<< Home