Luna's island

Friday, February 02, 2007

L'âge n'a pas d'importance.

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une amie…elle fête ses 31 ans mais elle ne veut surtout pas qu’on lui rappelle son âge….elle veut s’arrêter à 30 ans…comme d’autres veulent s’arrêter à 29 ans…ou comme encore certains répondent « tuit ans » quand on leur demande leur âge mais « tuit ans » c’est pour vingt-huit ans, trente huit ans, quarante huit ans…

 

Pourquoi cacher son âge ? L’âge n’a vraiment aucune importance…ce qui compte c’est l’âge que nous avons dans nos têtes…c’est ce qu’on vit, c’est ce qu’on dégage, c’est ce que l’on ressent chaque jour…On peut être heureux à quarante, vivre pleinement chaque seconde et ne pas l’être à dix-huit ans…

 

Deux autres amies viennent de fêter 25 ans et se sentent « vieilles » !!! A 25 ans ??!...Elles n’ont plus les 18 ans qu’elles avaient quand je les ai connues, et alors ?...c’est tant mieux ! Elles ont grandi…en ont vu des choses en sept…c’est ça la vie !!

 

Je ne réalise pas l’âge que je vais faire dans quelques mois mais c’est pas grave…

Adolescente, à 14 ans j’écoutais les New Kids On The Blocks, avant de passer à Nirvana, Guns’N’Roses, The offspring et bien d’autres encore groupes et genres encore….et les NKOTB ont une chanson qui s’intitule Happy birthday…Classique peut être…mais dont je n’ai pas oublié les paroles… et dans la cette chanson, à un moment donné, ils disent « Age is just a number, don’t you stop having fun », soit, « l’âge n’est qu’on nombre, n’arrête jamais de t’amuser »…JAMAIS !!...Après il ne reste que les souvenirs…il faut donc en faire des beaux…chaque seconde passée est irrécupérable…alors il faut profiter de chaque seconde…certaines personnes ne fêtent même pas leur anniversaire…c’est quoi l’âge après tout ? C’est la VIE qui compte !!! Et la vie est belle !

 

1 Reactions:

  • At 9:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je fais partie de ces personnes qui detestent prendre un an de plus!
    J'ai commencé à l'age de 23 ans... et l'année dernière c'etait horrible, parce que justement l'age que je me fais de moi dans ma tete ne correspond a monn age reel; et les anniv est l'occasion de me le rappeler

     

Post a Comment

<< Home