Luna's island

Tuesday, March 06, 2007

Et en mars ?

C’est bien connu, on dit souvent « En avril, ne te découvre pas d’un fil » et « En mai, fais ce qu’il te plait »…

Mais pour le mois de mars alors ? Qu’en est-il ?....parce qu’avec la chaleur qu’il fait actuellement je ne supporte plus beaucoup de fils sur ma peau…

Une idée ?...

 

5 Reactions:

  • At 1:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    N'otes aucun fil. On t'a jamais dit qu'on appelle Mars le fou??? car on peut avoir les 4 saisons dans une même journée.
    Vas voir les prévisions, c'a va changer à partir de ce soir.
    http://fr.weather.yahoo.com/TSXX/TSXX0010/index_c.html

     
  • At 1:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je te rassure ça va changer dès demain!

    http://meteo.msn.com/region.aspx?&wealocations=Tunisie&map=5

     
  • At 5:15 PM, Blogger OthRez said…

    le nuuuudisme voyons !

     
  • At 5:46 PM, Anonymous Anonymous said…

    comme le dit si bien le dicton : en mars fais ta garce... donc dorenavant string et topless, et ca te donnera un réel sentiment de liberté (j'attends de voir ça à Paul samedi matin)

     
  • At 8:02 PM, Blogger marou said…

    Chez moi on dit "Marzo pazzo" ce qui donne "Mars le fou". Ca doit tenir au fait que certains pensent que c'est le premier mois du printemps et que d'autres croient que c'est le dernier mois de l'hiver. Du coups , le pauvre mars ne sait plus où donner de la tête et il se retrouve fou.
    LOL
    Bhen si non on dit aussi que " chté mars th8ab khaless" alors pour que l'année soit bonne espérons qu'il pleuve.

     

Post a Comment

<< Home