Luna's island

Wednesday, January 17, 2007

Trop...c'est trop...

J’en fais trop …à force de trop vouloir bien faire…

J’obtiens le résultat contraire…

Je devrais apprendre à me mêler de mes affaires…

A force de vouloir être l’amie parfaite, je ne fais que des bêtises…

Pourquoi m’inquiéter de trop…pourquoi alerter la Terre

Si je suis son amie, elle sait que je suis là…

Et si elle ne me parle pas, c’est qu’elle n’en a pas envie…

Pourquoi je m’inquiète ? Parce que c’est moi et que je suis comme ça…

J’ai envie d’aider, d’être présente…

 

Mais j’ai bien compris maintenant…

On me dit souvent que je suis trop gentille…et on me rappelle aussi que trop bonne rime bien souvent avec trop conne…

Je ne fais pas semblant d’être comme ça…Je le suis et c’est tout !...

 

Je dois tout simplement apprendre à faire la part des choses, à relativiser, à doser, à ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, à moins poser des questions…tout s’apprend dans la vie…on en apprend chaque jour…

 

Aujourd’hui j’ai appris que j’en faisait trop…ça n’était pas trop tôt…

Mais ne dit-on pas aussi mieux vaut tard…que jamais J

 

6 Reactions:

  • At 3:53 PM, Anonymous Anonymous said…

    Des fois les gens ont besoin d'être seule , tu ne dois pas mal le prendre :)
    Mais reste com tu es, ne change surtout pas ;)

     
  • At 5:05 PM, Blogger Anouar said…

    Luna: Je me suis permis de faire une forme négative de ton post. Veux-tu visiter mon blog et me dire ce que tu en penses ?

     
  • At 5:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    depuis quand la vraie amitié est devenue " de trop"
    cesse de cogiter la dessus elle passe par une mauvaise passe, laisse lui le temps

     
  • At 5:39 PM, Blogger CDM said…

    luna, tu te fais du mal pour rien
    Tu ne trouves pas que ton comportement devient obsessionnel: il faut absolument que j'aide, que je sois là, que je sois l'amie parfaite.
    Tu sais l'amie parfaite, si jamais elle existe, doit tout simplement accepter qu'on ait pas besoin de son aide !!! Peut être que ton comportement étouffe ton amie, qu'elle a juste besoin d'un peu d'air .
    Tu sais, tu es gentille et pleine de bons sentiments mais parfois il faut savoir se retenir et laisser les autres venir vers toi.

     
  • At 10:38 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je vais te dire une bonne chose .. et ne le prend surtout pas mal ..

    On s'est rencontré plusieurs fois .. et j'ai vu chez toi un comportement bizarre .. très même .. ci-tôt que je t'ai placé dans la catégorie "à éviter" .. chose que tu as bien compri .. je vais t'expliquer pourquoi ..

    1- j'ai remarqué que tu faisais une fixation sur une certaine personne .. au point où ça en devient louche .. très louche même ..

    2- tu en fais trop pour te faire des amiEs .. à un point étouffant .. et ça devient louche ..

    L'amitié ne se demande pas .. ça se fait naturellement .. tu plais .. tu es gentille .. sympathique .. et tu as pas besoin d'en rajouter ..
    toi tu en RAJOUTES .. encore et encore .. et encore .. au point où on se demande .. 'mais qu'est ce qu'elle me veut celle là ?' .. 'elle est pas normale' .. 'elle est psychopathe' ..

    en plus tu te fais du mal ..

    SOIS NORMALE .. cheche pas à être l'amie "parfaite" .. laisse les autres venir vers toi au lieu de leur sauter dessus ..

    Voilà ..

    Désolée d'être aussi crue .. tu peux effacer mon message après lecture ..

     
  • At 1:47 PM, Anonymous Anonymous said…

    @Infinity, the serial-killer !
    J'adore quand tu t'éclate comme ça ! Enfin, je te retrouve dans ton élément :-)

     

Post a Comment

<< Home