Luna's island

Monday, January 08, 2007

Bilan 2006 --- Résolutions 2007

C’est bien connu, à chaque début d’année, on se pose et on réfléchit aux bonnes résolutions que l’on va prendre pour la nouvelle année et l’on se dit que l’on va faire de notre mieux pour les tenir…

 

Je me suis posée pour un faire avant tout un bilan de l’année 2006…je n’ai pas vraiment pris de résolutions l’année dernière…j’ai vécu au jour le jour chaque jour…essayé de profiter pleinement de chaque jour…c’était pas toujours facile…je suis passée par des moments plutôt durs, très « prise de tête » au boulot et côté perso aussi…mais c’est une année plutôt positive pour moi qui vient de s’écouler…j’ai fait la connaissance de personnes merveilleuse et surtout ça que je retiendrai ! Je me suit fait pas mal de nouveaux amies et amis et même retrouvé une ancienne amie et c’est tellement important pour moi…je n’aime pas être seule…rarement en tout cas, j’ai besoin des autres…

Le temps peut passer, les gens grandir, les chemins se séparer mais les vraies relations, quel que soit leur type, restent toujours et c’est merveilleux !...

 

Tout ce que j’espère c’est que 2007 me réserve plein de bonnes choses…que 2007 ne me réserve que de bonnes choses, sur tous les plans…j’espère entretenir toutes ces amitiés, ces contacts, ces relations…prendre le temps de prendre le temps…j’espère mieux gérer ma vie, devenir encore plus indépendante, plus libre….continuer à être aussi jeune dans ma tête, dans mon corps, ne plus grossir, faire plus de sport, continuer à être moi-même, à vivre au jour le jour pleinement ce que la vie me réserve, j’espère être toujours présente aux côtés des personnes qui m’aiment, des personnes qui tiennent à moi, des personnes qui connaissent ma valeur, qui savent qui je suis, comment je suis…de ces personnes que j’aime et que je chéris…quand j’aime je ne compte pas, je suis là, je suis prête à tout pour faire plaisir et rendre heureux toutes ces personnes…je suis moi tout simplement !!! On me dit souvent que je suis gentille…merci !

 

J’espère trouver le temps pour faire plein d’activités annexes à mon travail, prendre des photos, apprendre à jouer de la musique, prendre des cours de de langues étrangères, voyager plus, investir…et ne jamais perdre mon sourire…

 

J’espère enfin continuer à apprendre, apprendre les leçons que nous donne la vie…apprendre pour ne plus refaire les mêmes erreurs, apprendre pour mieux comprendre, apprendre pour avancer, apprendre et exister, apprendre à me méfier pour moins souffrir… !

 

Bonne année à tous !

 

3 Reactions:

  • At 3:35 PM, Blogger SNAWSI said…

    Que de belles résolutions. Bonne Année 2007 Luna ;)

     
  • At 4:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    bon courage pour tenir ces résolutions
    et plein de bonheur!
    bonne année 2007

     
  • At 5:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    j'espères que tous tes voeux se réaliseront
    quand on a un gros coeur et un beau sourire, y a pas de raison pour que ça marche pas

     

Post a Comment

<< Home