Luna's island

Wednesday, January 10, 2007

J'ai perdu ma chienne!

J’ai reçu un appel…

Pas au milieu de la nuit…un coup de fil de mon frère…pour m’annoncer quoi ? QUE MA CHIENNE AVAIT DISPARU ! Mais pourquoi ?

Que s’est-il passé ? Où est-elle allée ? Comment s’est-elle enfui ? Les portes sont donnant sur l’extérieur sont fermées ? L’aurait-on volée ? Pourquoi ? Qui ? Quand ?

Je suis abattue, déprimée, angoissée…elle me manque…Je ne veux pas la perdre…je l’adore cette chienne…un berger allemand que j’ai depuis deux ans et demi…Nikita…

 

Nikita revient s’il te plait…Il y a presque 3 ans, c’est Eros, mon chat qui avait disparu un après midi…volatilisé…parti sans crier gare…parti sans un signe, un cri, sans aucune trace…parti sans jamais être revenu…et ne pas savoir ce qui s’est produit c’est le plus dur…comment faire son deuil, comment accepter ?...s’est-il fait écrasé ? l’a-t-on volé ?...un chat ne perd pas son chemin…mais un chien non plus d’ailleurs…

 

Je n’arrive pas à me concentrer et pourtant je dois…j’ai tellement de travail…et Nikita n’est plus là…reviens-moi s’il te plait…

 

Pardonne moi, s’il te plait…pardonne moi pour toutes les fois où je t’ai manqué d’attention, par fatigue ou parce que je n’avais pas le temps…Pardonne moi de n’avoir pas été présente toutes ces fois à cause de mes déplacements…reviens s’il te plait…j’ai besoin de toi !

 

12 Reactions:

  • At 10:36 AM, Anonymous Anonymous said…

    t'en fais pas je suis sure qu'elle va revenir, j'avais un chien quand j'étais encore adolescente, il n'avait jamais mis les pieds dehors, et un jour, la porte du jardin était ouverte il est sortit le matin et l'après midi il est revenu!

    ta chienne si elle est en age de procreer a droit aussi au prince charmant :) elle est surement partie le chercher ))

     
  • At 11:35 AM, Blogger houssem said…

    a3tina tarf awsaf 7atta ken we7ed chefha irajja3helek

     
  • At 11:54 AM, Blogger SNAWSI said…

    Luna, j'avais moi aussi une chienne berger allemand Suzie. A 6 mois, elle a su retrouver le chemin de la maison. et puis ce qui est bien chez ses bêtes adorables , c'est leur fidélité: personne ne pourra l'empêcher de te revenir, trust me.

     
  • At 12:33 PM, Blogger Téméraire said…

    Nikita est partie sur les pas d'Eros. La solitude est effrayante.

    Moi par contre, ma chienne 3abla (un Doberman) de 2 ans est partie mais elle n'est jamais revenue.

     
  • At 12:42 PM, Blogger Skydancer said…

    ça me rappelle un truc :D

    écoute ça :D

    http://zemeken2.free.fr/trax/Oum-Michel_Zemeken.mp3

     
  • At 12:45 PM, Blogger psynaj said…

    @ téméraire, tu remontes bien le moral toi :)

     
  • At 1:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    Est ce que Nikita sait lire? As t-elle une connexion internet? Si c'est le cas elle lira ton appel.
    Signé: C5*

     
  • At 3:25 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Luna et vous tous,

    J'espère que tu vas la retrouver. Quand on aime les animaux on y tient comme à un membre de sa famille. Ne perd pas espoir et tiens moi au courant.
    Gros bisous, et bonne après midi à toi.
    Marie Christine

     
  • At 3:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    ne t'en fais pas luna, avec un peu de chance Nikita tombera sur ta note et réalisera à quel point tu tiens à elle, elle qui se croyait délaissée par sa chère maîtresse.
    Que ça te serve de leçon, la prochaine fois passe plus de temps avec elle et surtout rahi mé te7melch el kacha, neffss-ha 3ziza, kima moulet-ha.

    Je te Taquine :))) ya rabbi enchallah tarja3lek Nikita le plus tôt possible car je sais ce que c'est que de perdre son animal domestique adoré!

     
  • At 3:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    mon amie
    C'est vrai faudrait que je trouve un moyen pr que Google reste loin!

    Je t'attends pour le 3e Quiz!

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

     
  • At 5:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    bonsoir
    c'est triste
    j'espere qu'elle est revenue ...
    bonne soirée

     
  • At 12:53 PM, Anonymous Anonymous said…

    Good for people to know.

     

Post a Comment

<< Home