Luna's island

Thursday, January 11, 2007

Philosophie de vie

Une amie à moi m’a dit cette semaine que sa philosophie dans la vie était de ne s’attendre à rien pour être agréablement surprise…et je trouve que c’est une excellente façon de penser, une manière de voir les choses à laquelle je devrais me soumettre très rapidement …mais j’ai peur que ça ne soit pas aussi simplement…surtout pour la grande rêveuse et positiviste que je suis…

 

Dans ma société, les augmentations de salaire n’ont pas encore été décidées…il y a deux ans, je m’attendais à peu et j’ai eu beaucoup…l’an dernier je m’attendais à plus et j’ai eu beaucoup moins…cette année j’essaye d’appliquer ma nouvelle devise « ne m’attendre à rien pour n’avoir que de bonnes surprises »…on verra bien ce que ça donne…

 

Et vous, quelle est votre philosophie de vie ?

 

5 Reactions:

  • At 6:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    si on a la possibilité de rever , pq s'en priver! non seulement on aura pas ce qu'on désire dans la vie et en plus on se prive de rever que serait la vie alors?!
    lache toi et reve, si la vie te donne ce dont tu aas revé c'est tant mieux, sinon fais avec !

     
  • At 8:38 PM, Blogger Téméraire said…

    Qui ne s'attends à rien, ne reçoit rien

     
  • At 8:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    Sur une ligne de donnée on ne peut qu'être considérablement augmenté.

     
  • At 11:42 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Luna et vous tous,

    Ma philosophie est d'apprendre à me connaitre moi même et ensuite offrir ce que je suis à autrui. Un très beau partage en fait.

    Gros bisous à tous;
    Marie Christine

     
  • At 5:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    Il n'est pas ambitieux ton copain ...

     

Post a Comment

<< Home