Luna's island

Friday, November 24, 2006

Jeudi...vendredi...

Et oui je sais connais bien les jours de la semaine par coeur...Après mercredi vient jeudi et après jeudi vendredi...
alors pour résumer ces journées et ce que nous avons fait en dehors du travail...c'est très simple...

hier nous somes allées retrouvé notre ami qui nous a lâché, Omar, et pour répondre à ta question Zizou, il n'es tpas venu parce que parrait-il, il n'aurait pas vu le temps passer...donc en effet aucun excuse!
ensuite, après une connexion rapide sur le net, un diner entre ami nous sommes rentrées chez nous...déçue de voir notre soirée s'écourter parce que ces amis ont préféré rentré chez eux...20 minutes devant le restaurant à savoir si oui ounon nous allions sortir...

finalement nous sommes rentrées mais nous ne sous sommes pas couchées tôt...Stupeur qui venait d'arriver, est passé nous voir, nous saluer, nous retrouver...l'espace d'une heure de temps...il commence à bien prendre ses repères ... et nous a proposé de nous retrouver pourle petit déjeuner à la Brioche dorée où j'ai déjeuné déjà une fois avec lui et Adib (coucou Adib) et Jihane lors de leurs séjour au Maroc...
Rendez vous ce maitn donc à 7h30...seulement voilà, je suis plus matinale que Yasmina...il a donc fallu la pousser un peu pour qu'elle se réveille mais j'y suis arrivée! Youpi!

J'ai avertii stupeur que nous seroons légèrement en retard et il a pensé que nous en aurions pour 1h...alors que nous avions à peine 15minutes de retard....non mais qu'est-ce que ces idées reçues sur les filles...on sait se préparer vite quand il le faut...être à l'heure...aux rendez-vous...

déjeuner en groupe aussi...dans un restaurant marocain pour changer...c'est vendredi et généralement vendredi ici c'est précieux..c'est spécial couscous...mais pour la majorité de notre groupe c'était tajine...
le restaurant est super sympa... pas très grand..il va en longueur avec un étage...je metrtrai quelques photos la prochaine fois. il s'appelle Emil chil...

Quand à notre soirée elle n'a pas encore commencée!

C'est le weekend et ça promet...je vous souhaite à tous un très bon weekend et la suite des notre séjour très bientôt!

Ovide à la semaine prochaine...

3 Reactions:

Post a Comment

<< Home