Luna's island

Friday, October 20, 2006

Quiz

Une blonde participe a un quiz d'intelligence. Le présentateur lui pose les questions suivantes :

 

1) Combien de temps a duré la guerre de 100 ans

- 116 ans

- 99 ans

- 100 ans

- 150 ans

La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question

 

2) Dans quel pays se trouve la "panama hut"

- Brésil

- Chili

- Panama

- Equateur

La blonde demande l'aide du public

 

3) Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre

- janvier

- septembre

- octobre

- novembre

La blonde décide d'appeler une amie blonde

 

4) Quel est le prénom du roi Georges IV

- Albert

- Georges

- Manuel

- Jonas

La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique

 

5) De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ?

- Canari

- Kangourou

- Cheval

- Phoque

La blonde répond mal et est éliminée

Et vous, quelles sont vos réponses à ces questions ?

16 Reactions:

  • At 8:09 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je suis blonde :) mais je connais ce jeu donc je laisse les autres répondre ;)
    P.S. je connais les réponses avant de connaitre le jeu lol

     
  • At 12:29 PM, Blogger Heliodore said…

    je connais aussi

     
  • At 12:35 PM, Blogger Heliodore said…

    Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille???
    Réponse: gre

     
  • At 4:35 PM, Anonymous Anonymous said…

    a) 116
    b) Equateur
    c) November
    d) Albert
    e) Phoque

    Elle raison ta blonde

     
  • At 12:50 AM, Blogger TuNiMaNia said…

    Faut que je (me) met (dans) la peau d'une blonde... :-)

     
  • At 11:19 PM, Blogger Ahmed said…

    Luna a posté ça parce qu'elle est blonde...mais pas conne ;-)

    Le message est vite compris...

     
  • At 10:13 AM, Blogger cool said…

    salut
    inchallah 3idek mabrouk wkol 3am winti bekhir

     
  • At 1:19 PM, Anonymous Anonymous said…

    Meilleurs voeux pour l'aïd!!!

     
  • At 1:32 PM, Anonymous Anonymous said…

    Aïdek mabrouk w inchallah koll 3em w inti b' kheir

     
  • At 4:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    enchalah 3idek mabrouk ma chére luna :) bisous

     
  • At 9:32 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonne fête Lella!

     
  • At 10:49 PM, Anonymous Anonymous said…

    pourquoi ce post?
    t'es faché avec yasmina? :):)

    aidek mabrouk ou snin dayma luna!

     
  • At 12:17 PM, Anonymous Anonymous said…

    AYDEK MABROUK LUNA

     
  • At 2:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    aidek mabrouk et snin dayma

    j'ai découvert ton blog à travers celui de yasmina..

    c très sympa. Je sais que j'y reviendrais..

    moi je commence à peine mais je pense rester..

    bonne journée

     
  • At 11:29 AM, Blogger psynaj said…

    inchallah aidkom mabrouk
    snin daima

     
  • At 4:14 PM, Blogger YASMINA said…

    @ adib: tu trouves que je suis blonde?
    T'es jaloux de mes cheveux parceque quoique tu fasses ils ne seront pas aussi longs que les miens!!!

     

Post a Comment

<< Home