Luna's island

Thursday, October 12, 2006

Petits flacons...merilleurs parfums

Etant enfant j'ai eu une visite chez un médecin pour je ne sais plus quelle raison...je me souviens juste que ce médecin m'a ausculter, m'a regardé partout, même sous ma petite culotte et m'a dit que je ferais un mètre soixante cinq à l'âge adulte...

Ca m'avait fait plaisir...mais j'étais loin d'imaginer à l'époque que je n'atteindrai que ...un mètre cinquante quatre!! A l'époque de mon adolescence, j'étais dans un pays chaud 365 jours par an...j'ai grandi vite...je me suis souvent demandé ce que ça aurait donné si j'avais grandi dans un pays scandinave ou un pays de l'est...mais ça n'a plus d'importance...

Il fut un temps où je me trouvais trop petite mais il y a pire...et on m'a souvent dit...ne t'inquiète pas, les meilleurs parfums se trouvent dans les petits flacons...et cette phrase me rassurait...

Toute petite je craquais déjà, très certainement comme toutes les filles, pour les chaussures à talons de ma maman...Plus tard, j'ai compris qu'un autre des avantages de ma taille c'est que je n'ai pas à me soucier de la hauteur de mes talons...j'adore les hauts talons, les talons aiguilles, ça fait tellement femme, tellement sensuel...et si j'avais été beaucoup plus grande je n'aurai pas pu profiter de telles chaussures...

On cherche toujours à avoir ce qu'on n'a pas...si on a des cheveux raides, on les veux bouclés et vice versa, si on a des petits seins on les voudrait plus gros et vice versa, les filles bien en chair veulent maigrir et les maigres prendre du poids, les yeux verts se veulent bruns et les noirs se veulent bleus...

Aujourd'hui...je me sens bien dans ma peau...1m54 et 48Kg d'envie de vivre, de bonne santé et beaucoup d'amour à donner...quelques cours de séduction ne me feront certainement pas de mal...mais avec mon sourire...je pense en toute modestie que c'est un bon début...

14 Reactions:

Post a Comment

<< Home