Luna's island

Saturday, October 07, 2006

Les massages...

Ah les massages...comme ce mot "massage" peut faire rêver...

il y a toutes sortes de massages...massage relaxant, amincissant, thaïlandais (très connu), body massage...et j'en passe...des massages à deux mains, à quatre mains, à six mains et plus encore...

Mais le plus important c'est de tomber sur le bon masseur ou masseuse...sinon gare aux bleux...

J'ai fait un régime suivi par un nutritioniste il y a quelques mois et il m'avait déconseillé, tant que je n'avais pas perdu suffisament de mon excès de graisse, de faire des massages...seulement comme je suis assez têtue je l'avoue...je n'ai pas suivi son conseil...et pourtant j'aurai du...

J'étais en déplacement et un samedi j'eus l'envie de me livrer aux mains expertes d'une masseuse...je voulais maigrir vite et j'ai choisi l'amincissant.... c'était 50 minutes de calvaires...les 50 minutes les plus longues et douleures de ma vie...j'en ai gardé encore quelques traces...(ce massage remonte au début du mois de juin 2006)...J'ai encore les bleus d'un massage amincissant que je n'oublierai jamais...la masseuse m'avait tué en disant que la douleur était normale, que c'est la graisse qui fait mal...elle m'a dit qu'il me fallait 20 séances au moins pour que les massages fassent de l'effet...je voulais voir ce que donnait ce premier massage avant de m'engager...d'autant plus que pour 20 séances de massage, il fallait un sacré budget...

Avant que ne commence ma torture, j'avais un bleu sur la cuisse et elle m'avait demandé si j'avais fait un autre massage avant cette fois-là...je lui ai répondu que je n'avais jamais fait de massage amincissant...mon dernier massage remontait à quelques mois déjà...
A ma question "'Pourquoi?" elle m'a répondu parce qu'un massage mal fait laisse des bleus...

Et elle m'a laissé des bleus partout...certains dont je vois encore la trace...J'étais bien loin de m'imaginer le résultat de ce massage sur mon corps. ..si elle avait vu l'état dans lequel j'étais le lendemain de son massage...j'étais courbaturée comme si je sortais d'une séance de gym intensive après des mois d'inactivité...et en sortant de la douche le lendemain matin, j'ai failli tomber à la renverse à la vue des ces bleux foncés..presque noirs! A chaque fois que j'ai raconté cette histoire et montré les traces...on m'a traité de maso, on m'a dit que j'aurai du me plaindre...sincèrement j'ai pensé à porter plainte le lendemain mais je ne l'ai jamais fait...elle aurait certainement été virée...c'est une jeune maman divorcée qui travaille pour élever sa fille, je n'ai pas pu le faire...je me suis dit que mes bleus finiront bien par disparaître...et dire que je lui avais demandé au début de la séance si elle faisait des massages à domicile...elle a dit non...et pour tout l'or du monde...je ne l'aurai jamais rappelé après ce qu'elle m'a fait...

Ce massage je ne l'ai pas fait dans n'importe quel institut...c'était un centre sportif de très bonne qualité, dont la réputation n'est plus à faire, Le pacha à Casablanca...

J'ai hâte de recevoir un massage qui me fasse oublier cette torture....

8 Reactions:

  • At 11:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    je suis candidat:)
    adresse: hammam achifaa/Mallassine

     
  • At 1:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    Un massage que je ne pourrais jamais oublier...

    C'était un massage au savon dans un Hammam vieux de 700 ans à Antalya..

    J'ai pas pu me relever après le massage tellement j'étais détendu..

    Je suis resté 2 jours à Antalya, et j'y suis allé 3 fois.. Bien que le prix n'était pas donné :s..

    Depuis, j'ai décidé de ne plus me faire masser que par des pros...

     
  • At 3:38 PM, Blogger no-body said…

    Ah Luna, porfa escribe menos dificl que hay cositas que no logro entender del texto.

    mais... les mesages sont sorprices
    :)

     
  • At 6:03 PM, Blogger Heliodore said…

    en plus, les massages amincissant laissent une peau d'orange apres !

    Le principe, il etale la graisse, au lieu de la laisser là où elle l'est. Une fois etalée, elle laisse comme une peau en champ de bataille. Autre inconvenient, il n'est plus possible de liposuccer, puisque la graisse est étalé ...

     
  • At 9:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    quel calvère!
    j'aimerais pas être à ta place!

     
  • At 11:27 AM, Blogger YASMINA said…

    On remettra ça, la dernière fois j'ai découvert un nouvel endroit à casa pour les massages, on l'essayera!
    Et pas de massage amincissant parce qu'ils sont toujours insupportables!

     
  • At 12:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    le meilleur massage est celui que mon homme me fait. il a pris des cours de massage rien que pour me faire plaisir!

     
  • At 1:17 PM, Anonymous Anonymous said…

    @bichette

    et où a-t-il pris ses cours?

     

Post a Comment

<< Home