Luna's island

Monday, October 09, 2006

Mon dimanche 08 octobre


Mon dimanche 08 octobre 2006...un dimanche comme presque tous les dimanches...c'est avant tout un dimanche en famille...
C'est le mois de Ramadan...je me couche assez tard chaque soir et je profite du weekend pour faire des grasses matinées que je ne ferai pas un en temps normal, même pas dimanche...
Aujourd'hui je me suis levée à 11h30...mon mal de tête de la veille a disparu mais j'avais comme l'impression que j'allais tomber malade...dur de quitter mon lit.

J'entame donc le dernier livre que j'ai acheté, la bête qui meurt de Philip Roth...je viens de le finir d'ailleurs. Un livre léger. L'histoire de David Kepesh, professeur de littérature qui a multiplié les aventures avec ses étudiantes...attaché à sa liberté et très séducteur...Il rencontre à l'âge de 62 ans celle qui va changer sa vie, une de ses étudiantes, Consuela Castillo, 24 ans, fille de riches émigrés cubains... Il va alors découvrir la dépendance sexuelle, la jalousie, l'obsession...et la mort qui rôde en chacun de nous.

Courses avec les parents, séance brushing...puis pas le temps pour faire la sieste...il faut aider à la cuisine...je fais ce que je sais faire de mieux dans ce domaine...les sucreries. Aujourd'hui c'était un gâteau poires-chocolat...très bon! L'inévitable café du soir et les dernières pages de mon livre à finir avant de vous narrer cette journée...

J'ai écouté le best of tatu et découvert des chansons à elles que je ne connaissais pas, j'ai également découvert l'album Liberation transmission des Lost prophets, et repassé en boucle la chanson buttons des pussycat dolls (quite hot girls) pour une séance de danse et défoulement quasi quotidienne.
J'ai reçu un coup de fil surprise qui m'a fait super plaisir...une nouvelle future amie j'espère...le net fait parfois des merveilles en matière de relations.

10 Reactions:

Post a Comment

<< Home