Luna's island

Monday, September 25, 2006

Arrêtez de klaxonner

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens klaxonnent sans arrêt... pendant les heures de pointe!

la circulation est infernale, elle est bloquée...à quoi est-ce que servent les klaxons...les voitures ne vont pas aller plus vite, le feu rouge ne va pas rester moins longtemps...rien ne va changer en somme...à part les plombs qu'on qui sautent suite à une telle nuisance sonore!

On est installé dans une salle confortable, lumineuse, climatisée, nous sommes connectés au net mais le seul hic de cette salle c'est qu'elle donne sur la rue et c'est insupportable...

Allez ajouter à ça les voitures qui se mettent à hurler suite à un contact inconnu...de quoi vous dresser tous les cheveux sur la tête...impossible de vous concentrer, impossible de vous entendre...

Alors de grâce, si vous êtes dans les bouchons, mettez de la bonne musique et décompressez...oui...c'est ça...enlevez votre main bien gentillement de dessus le klaxon...

Le silence est parfois la meilleure des musiques vous ne trouvez pas?

12 Reactions:

  • At 12:42 AM, Blogger Fhtagn said…

    si on se taisait tous, on serais tous riches...;)

     
  • At 12:53 AM, Blogger Maverick said…

    En tunisie on a deux écoles:
    - Le gars qui kalxone
    - Le gars qui balsphème

    Imagine des voitures sans klaxon...
    Imagine le joyeux bordel qui s'en suivra ;)

     
  • At 2:38 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou toi salut j espere que tu te portes tres bien. çà m'a fait plaisir de te rencontrer Samedi dernier.
    *ajouter à ça les voitures qui se mettent à hurler suite à un contact inconnu...de quoi vous dresser tous les cheveux sur la tête* < entierement d'accord avec toi, le klaxonning ou le klaxonnage est tellement ahurissant qu'il peut nous hérisser les cheveux :) j'avais même écris toute une chro ladessus.
    et t'as raison quand tu dis le silence est le meilleur des musiques, y'a une chanson de paul simon 'the sound of silence'.
    ..donc j'dirais même le silence est le meilleur des bruits
    Ciao :)

     
  • At 3:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    ayy .. déjà les PC dégagent des ondes ultrasonores qui tapent sur les nerfs ... on combine ça avec des "tooot tooot" ... l'enfer sur terre :p ...

     
  • At 10:03 AM, Blogger TuNiMaNia said…

    Entièrement d'accord, n'importe quoi je trouve, et ça n'a aucun sens. Les conducteurs klaxonne pour n'importe quoi et des pour rien (la plupart du temps, je veux dire).
    En tout cas, ta solution mettre de la bonne zik' est la meilleure solution je trouve, j'ai écrit un truc de ce genre dans mon blog sur l'attitude des conducteurs le matin.

    ahhhhh!! si ça peut changer... dreamn on... dream on...

     
  • At 11:54 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je te plains ma grande! mais bon, faut dire que j'adopte aussi des fois the klaxon-attitude :p
    Bonne journée

     
  • At 2:41 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour,
    C'est pour cette raison, c'est à dire le bruit, que j'aime pas trop les grandes villes tel Casa ! En parlant de Casa en particulier, j'y serais pas venu s'il y'avait pas un BlogDay :)

    Heureux de connaitre ton blog :)


    Adam
    www.BlogHebdo.com

     
  • At 7:00 PM, Blogger CDM said…

    le tunisien est malheureusement adepte du : je claxonne donc j'existe !!!
    C'est à peine croyable !! une fois un gars a claxonné parce que je me suis arrêtée à un stop !! c'est à en pleurer !!

     
  • At 1:24 PM, Blogger TuNiMaNia said…

    oui, malheureusement.
    Des fois, j'ai envie de conduire tranquillement, dégustant un bon morceau de chanson que je met mais... dans les rêves... Y a toujours quelqu'un derrière toi qui t'énerve pour rien du tout comme un stop, c'est lamentable.

     
  • At 6:07 PM, Blogger no-body said…

    Saluts Luna.

    S'il vous plait, tu peut escris plus claremont, je ne comprandais pas des expresionas que tu ecris.

    Excose-moi mon forme de ecris

    Demain, tu poudre escri dans spagnol?

     
  • At 6:11 PM, Blogger no-body said…

    Au sujte de cette post, je crois que n'est pas mal employè le Klaxon.


    (Colombia)
    Ici est nesesasary pour marcher dnas la rue.

     
  • At 4:47 AM, Anonymous Pengobatan Scabies secara Alami said…

    _______

    It is great to have visited your website. Thanks for sharing useful information. And also visit my website about health. God willing it will be useful too


    Obat Penghilang Jerawat dan Bekasnya
    Cara Menyembuhkan Batuk Berkepanjangan
    Cara Mengobati Pengapuran Tulang
    Obat Pengapuran Otak pada Anak
    Cara Mengatasi Mata Bengkak
    Obat Herpes Zoster

     

Post a Comment

<< Home