Luna's island

Friday, September 22, 2006

Qui veut gagner des millions?

11 Reactions:

  • At 4:51 PM, Blogger TuNiMaNia said…

    loooooool, j'en peux plus.... Mais il n'aura que 1mn30 pour finir :D.

     
  • At 5:06 PM, Blogger Luna said…

    si mes souvenirs sont bons, le coup de fil à un ami (ou une amie) ne dure que 30 sec!

     
  • At 5:15 PM, Anonymous Anonymous said…

    pas de 50 50 :p
    vas sur mon blog Luna, a surprise :p

     
  • At 5:43 PM, Anonymous Anonymous said…

    moi

     
  • At 7:12 PM, Blogger Monsieur-bien said…

    Bonne methode pour faire monter les encheres...Qui dit mieux ????

     
  • At 1:39 AM, Blogger TuNiMaNia said…

    1mn30 c'est pour donner plus de chance au mec, à moins qu'il s'appellera speady gonzales :P

     
  • At 1:53 PM, Anonymous Anonymous said…

    saha chribatkoum.

     
  • At 6:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    mdr :)))

     
  • At 11:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    joli blog luna je te felicite et celui de stupeur que je viens de decouvrir n'en est pas des moindres je te dis bienvenue chez nous a la blogoma toi et stupeur et bonne continuation je serai un fidel lecteur de vous deux apresent ...

    Bythe way je suis le mec qui etait assi a cote de toi a droite cet aprem:)

    je t'invite a venir decouvrir mon blog anisi que mon deuxieme blog celui la consacré a l'architecture...

    voila

    salut:)

     
  • At 12:59 AM, Blogger Mehdi said…

    salam alikou louna,
    je dirais que je prendrais tout le public(avec un e) au lieu d'une amie pour 30 s :p.
    C'était un plaisir pour le meet up de cet aprem.

     
  • At 6:11 PM, Anonymous Anonymous said…

    j'adoooooooore;)
    mort de rire;)

     

Post a Comment

<< Home