Luna's island

Sunday, September 24, 2006

Un "blog meeting casaoui"

Hier j'ai passé d'agréables moments en compagnie de Manal et Stupeur....
et oui ses vacances c'est au Maroc qu'elles se passent...en tout cas qu'elles commencent!

Je les ai retrouvés à la gare de Aïn Sbaa où ils m'attendaient au café de la gare avec deux marocains dont un bloggueur rencontré là-bas par hasard...et ce fut un premier micro meet-up très express...

Après avoir bu et ri nous avons pris un taxi (petit taxi classique rouge de casablanca) en direction de la Côte atlantique. Nous sommes passés devant la fameuse et dominante mosquée Hassan II.

Nous avons déjeuné, à trois, discuté de tout et de rien, pris des photos...et puis le chemin pour la Sqala où nous allions rencontré quelques bloggueurs marocains...ceux qui ont pu répondre à l'invitation pour le meeting express donnée en notre honneur par Manal sur son blog.

Trois personnes nous attendaient déjà...nous sommes installés confortablement dans le café...c'est un endroit très agréable que les marocains choisissent généralement pour leurs meet-up bien que ceux-ci ne soient pas aussi nombreux que les notres en Tunisie...

nous étions une dizaine, puis quelques uns se sont éclipsés, d'autres se sont joints à nous...c'était sympathique...mais court...

Vers les 18h, chacun a repris son chemin...en attendant le prochain meet up...

Manal et Stupeur, ce fut un vrai plaisir de vous revoir et de passer cette journée en votre compagnie...
A tous les bloggueurs marocains qui sont venus à la découverte des "deux tunisiens"...ce fut un plaisir de vous rencontrer...merci et à la prochaine!

3 Reactions:

  • At 12:18 AM, Anonymous Anonymous said…

    coooooool luna!
    domage j'etais pas avec vous, mais je suis en plein operation monique 3;) entouré d'anes;)

    je crois que ce genre de meetup maghrébin et la meilleure formule pour rapprocher les blogeurs;)

    merci luna d'avoir partagé ces moments avec nous;)
    boussa à manal et stup;)

     
  • At 1:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    je confirme ce fut très très agréable.
    j ai été ravi de faire ta connaissance Luna idem pour mister stupeur, à refaire inchallah
    j'ai du m'éclipser un peu tôt c'est pas grave mais j'étais vraiment charmé.
    j espere que tu as pris le CMV c'était pour toi.
    en attendant de te voir visiter mon chti blog, je te remercie et 'Hamida' t'embrasse.

    Peace

     
  • At 12:47 PM, Anonymous Anonymous said…

    c etait un plaisir Luna que de vous avoir rencontré toi et stupeur, sans oublier notre diba des bloggeurs marocains :manalita.
    merci pour ce bon moment.
    yassine, le gas de la gare ain sebaa:)

     

Post a Comment

<< Home