Luna's island

Friday, September 15, 2006

Entre deux rives


Je reviens du cinéma.
J'ai vu ce soir "Entre deux rives" avec le fameux couple de speed Keanu Reeves, Sandra Bullock!
C'est un super film...une histoire d'amour pratiquement irréelle mais qui vous fait vous poser des questions sur la vie, l'amour, le grand Amour, celui d'une vie...peut-on le trouver...va-t-on le garder...ne nous a-t-il pas déjà échappé?

C'est le plus beau film d'amour que j'ai vu depuis l'extraordinaire "Notebook"....un autre film que j'ai vu revu et revu et qui m'a fait tant pleurer...

et puis il ya ces couples au cinéma qui marchent très bien...comme Tom Hanks et Meg Ryan...il y a Keanu Reeves et Sandra Bullock.

Le film de ce soir est vraiment réussi et je vous le conseille à tous...si vous aimez ce genre d'histoires.

En tout cas, ce film m'a rappelé la beauté d'échanger des lettres...des vraies...j'ai des lettres qui datent de plus de 15ans et ça me fait toujours autant plaisir de les relire...c'est vrai qu'à l'heure des e-mails, on n'a plus la patience d'écrire des lettres, de les mettre dans des enveloppes, de les fermer en léchant la languette de fermeture, d'acheter des timbres, de poster les lettres et d'attendre les réponses ...1 jour, 5 jours, des semaines...en espérant que notre correspondant(e) nous réponde tout de suite!...quand j'ai le blues des lettres, je m'y remets...mais c'est momentané...et puis je n'ai pas ou plus l'adresse postale des personnes à qui je souhaiterai écrire...enfin, je suis trop accro aux mails, aux sms, au téléphone...

3 Reactions:

  • At 9:33 AM, Blogger Yssem Saadi said…

    le plus beau depuis Notebook!

    je vais vite voir ça

     
  • At 3:29 PM, Blogger Brunette said…

    Merci pour la suggestion ma chère...
    En fait,je viens de le finir..
    Superbe!
    ça m'a fait réfléchir sur le facteur temps..
    sinon l'histoire est ingénieuse...
    tu sais quoi? j'ai deviné que le blessé de la scène de début cété Keanu Reeves...mé j'avais jamais imaginé que le secret serais mieux que celui de JOe Black!

     
  • At 2:14 PM, Anonymous Anonymous said…

    Slt,

    Il ya aussi le couple Meg Ryan et andy garcia, voir aussi Meg Ryan et Nicolas Cage. Elle doit être polygame la meuf :D

     

Post a Comment

<< Home