Luna's island

Friday, September 15, 2006

Weekend avec la société

Demain...ou plutôt dès cette après-midi, ça va être un weekend en société...un peu plus de 24h avec les gens de ma boîte!

Un weekend qui devrait avoir lieu une fois par an...mais fait exatement 3 ans qu'un tel évènement ne s'est pas produit...et ça va faire bientôt 3 ans que je suis dans cette boîte...il parait que les weekend précédents se sont bien passés alors je ne demande qu'à voir comment celui-là va se dérouler...

Je connais le programme...Chek in, Karting, dîner, soirée, coucher (?),lever, petit-déjeuner, micro-séminaire, déjeuner, activités aquatiques, check out et retour au bercail...

Bien qu'on ne se connait pas tous ...ça sera l'occasion...espérons que je ne serai pas trop déçue...l'essentiel c'est que j'ai des amis avec moi...alors ...je ne serai pas obligée de côtoyer les autres tout le temps...

Par contre il semblerait que la disposition des tables pour le diner a déjà été faite histoire de nous mélanger un peu...et comme dirait ma chère Yasmina, du moment que nous ne sommes pas à la table du patron...espérons qu'il n'y a pas pire que ça!

Je vous en dirai plus à mon retour...d'ici là bon weekend à vous tous...

1 Reactions:

  • At 7:37 AM, Blogger YASMINA said…

    Ya binti yez mil machakel!!
    Le programme en plus: aprés le diner un faux bain de minuit (avec nos maillots).

     

Post a Comment

<< Home