Luna's island

Saturday, February 02, 2008

Brooke ou Taylor?

Qui ne connait pas la fameuse série Amour Gloire et Beauté??...je me souviens encore de ses début sur Antenne2 en 1987...lorsqu'elle s'appelait Top Model...

Il s'en est passé des choses en plus de 20 ans dans cette série...Mais ce qui n'a jamais changé c'est l'amour que porte Brooke à Ridge et le fait que Ridge soit toujours aussi partagé entre Brooke et Taylor...

Pourquoi je parle de cela aujourd'hui? Parce que je suis sentimentalement perturbée en ce moment et qu'avant de me réveiller ce matin je rêvais de cette situation...la dernière fois que j'ai vu la série, Brooke, que j'ai toujours apprécié et à qui je m'identifie certainement le plus dans cette série a enfin trouvé la stabilité et el bonheur avec une personne qu'elle aime Ridge...seulement voilà, cela serait trop facile que ces deux-là trouvent enfin la paix et vivent heureux...Les scénaristes devaient trouver un moyen de chambouler tout cela!

Il a donc fallu réscuciter pour une énième fois Taylor!!! Pourquoi ce passé revient-il hanter Ridge? Et ce passé, qu'est Taylor, ne revient pas le hanter seulement, elle revient pour le récupérer!! Alors que Ridge a évolué, a fait sa vie, pourquoi??...

Depuis je n'ai pas eu l'occasion de regarder cette série de nouveau pour voir ce que Ridge a fait...et ce matin, j'espérais juste que Ridge avait une fois pour toutes tiré un trait sur Taylor et continuer à vivre ce qu'il avait commencé avec Brooke...Qu'elle vive enfin heureuse et lui aussi!

5 Reactions:

Post a Comment

<< Home