Luna's island

Thursday, January 31, 2008

Je voudrais tant pouvoir te dire...

Journal, mon cher Journal...

tant de fois l'ai-je pensé sans jamais l'écrire ainsi...
J'ai tant de choses à te dire...dans de choses à lui dire...Tous ces sentiments...tous ces mots que je ne peux dire pour l'instant...cette peur qui ne fait que grandir et pourtant j'ai confiance en nos sentiments...

On m'a demandé de faire attention, de ne pas m'attacher trop vite pour souffrir moins...mais lorsqu'on on souffre on souffre...moins ou plus ça ne veut rien dire...Je me suis mise à nue comme moi seule peut le faire...Pour la première fois de ma vie j'ai sentie une réelle fusion d'âme entre deux êtres...La naissance de qqch qui pourrait être splendide!!...Tout n'est pas fini...

Mais le temps s'est arrêté pour un temps ...

La confusion...troublante...envahissante...l'a saisi et m'a coupé le souffle...

Je suis là pourtant et je le serai...les ailes coupées pour le moment...prête à m'envoler avec toi...parce que c'est avec toi que je veux m'envoler...

Je ne peux qu'attendre, patienter, espérer...comme moi seule peut le faire...
Si tu venais à lire ces lignes, ces derniers messages, tu comprendrais tant de choses...

Je t'embrasse mon bel A...

5 Reactions:

Post a Comment

<< Home