Luna's island

Wednesday, January 30, 2008

Je déteste le téléphone!

Le téléphone est censé vous rapprocher des personnes qui sont loin...
Censé réduire les distances et permettre de communiquer à n'importe quel moment avec les amis, la famille, les êtres qui nous sont chers!

Seulement la technologie a beau évoluer...c'est lorsque nous avons le plus besoin de ces appareils qu'ils nous plantent!!

si ce n'est pas un problème de réseau alors c'est le crédit ou la batterie ou un afficheur ou carrément la carte-mère du portable qui font que cette communication soit impossible!!

C'est lorsqu'on est coincé dans un ascenceur, que le téléphone ne marche pas...
C'est lorsqu'on est sur le point d'annoncer l'heure et le vol qui nous ramène que le crédit s'achève...
C'est lorsqu'on est entrain de parler de choses essentielles avec son partenaire que la batterie nous lâche!

Merde alors! j'ai envie de fumer une salopperie de cigarette que je n'ai pas en ce moment et je sais que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit!!

5 Reactions:

Post a Comment

<< Home