Luna's island

Wednesday, January 30, 2008

Une nouvelle histoire...

Une nouvelle histoire…Un nouvel espoir…
Une bouffée d’oxygène lorsque je ne broyais que du noir…Je t’ai rencontré alors que je venais d’échapper à la mort…une nouvelle naissance, une autre chance…
C’est comme le rayon de soleil qui traverse nos volets…
pour venir nous chatouiller et nous sortir de notre sommeil pour respirer l’air frais…
pour profiter d’une nouvelle journée qui vient de commencer…

Vivre le moment présent comme si c’était mon dernier…
Dévorer chaque instant comme on dévorerait les pages d’un roman passionnément qu’on ne peut plus lâcher…
Croquer la vie à pleines dents comme on croquerait dans une pomme verte fraîchement cueillie telle que le fit Eve dans le jardin d’Eden…

Et ce moment présent est si bon que je voudrais qu’il ne prenne jamais fin…Comme un beau rêve que l’on fait lorsque l’heure est venue de se lever…

J’aime cette ardeur avec laquelle tu me serres la main et quand nos doigts s’enlacent…J’aime cette lueur dans tes yeux quand tu les poses sur moi…je ne peux baisser les miens ni te quitter du regard…et je ne le veux pas…J’aime ces baisers délicieux et délicats, lents et passionnés, doux et parfumés que nous avons jusqu’à ce jour échangés…

Je voudrais tellement que le bonheur, l’excitation, la chaleur, la passion procurés par cet instant magique ne s’arrêtent jamais…que le temps qui passe et qui passe si vite donne vie à ce bourgeon…que la distance qui pourrait momentanément nous séparer renforce cette union…et que les sentiments que je puisse éprouver à ton égard soient réciproques…

4 Reactions:

Post a Comment

<< Home