Luna's island

Friday, February 01, 2008

Les 1er du mois…

J’adore les premiers du mois pour une raison bien simple c’est qu’à mon réveil je trouve généralement un sms de mon opérateur téléphonique qui m’annonce que suite à mes communications du mois précédent, j’ai bénéficié d’un bonus de X dinars qui a été crédité sur mon compte. Ce bonus est plafonné à 50 dinars et valable pour le mois en cours et c’est super !

C’est donc ainsi que j’ai commencé ma journée aujourd’hui et ça fait du bien, une bonne nouvelle pour commencer ce week-end…50 dinars qui ne me servent pas que pour les appels vers les numéros du même opérateurs mais qui me permettent également les sms et les appels à l’étranger !

Oui, c’est vrai…vous me direz qu’il y a moins de 48h j’ai publié une note où je disais que je détestais les téléphones…je les déteste, certes, lorsqu’ils me lâchent au moment où j’en ai le plus besoin ou lorsque mon téléphone ne sonne pas alors que je n’attends que ça…Mais la vérité est que je suis une mordue des communications téléphoniques !!

J’adore les sms parce que ces messages je peux les lire et les relire à volonté…mais je préfère les appels...Rien ne vaut le fait d’entendre la voix des personnes que je contacte !
J’espère que vous êtes nombreux à avoir eu un message similaire ce matin…

7 Reactions:

Post a Comment

<< Home