Luna's island

Thursday, January 31, 2008

Que se passe-t-il donc?

Je ne sais pas combien ni qui d'entre vous travaillent au lac...ou s'avèrent être passé par le lac dernièrement, mais ceux et celles qui sont passés par là ont du remarquer la présence d'un nombre anormalement élevé de flics et d'agents de la sécurité...et ce, tous les 100 mètres environ...

Quelqu'une saurait de quoi il s'agit exactement? Cela fait naître en moi autant un sentiment de sécurité que d'insécurité ...

On ne peut passer par là matin, midi et soir sans se demander pourquoi? que se passe-t-il donc?

Je suis tellement déconnectée de toutes les informations aussi bien nationales que mondiales que c'est peut-être normal et que je suis la seule à ne pas savoir!!

A vrai dire, la seule nouvelle nationale que je connaisse c'est que l'équipe nationale tunisienne de football dispute actuellement son troisième match de la coupe d'Afrique des nations et que 90% des tunisiens sont certainement rivés devant leur postes de télévision ou dans les cafés à regarder cette partie...
Nous avons même eu droit de quitter le boulot une heure plutôt pour regarder ce fameux match...qui pour l'instant n'est pas si fameux que cela au vu de la première mi-temps qui vient de toucher à sa fin!!

7 Reactions:

Post a Comment

<< Home