Luna's island

Tuesday, January 29, 2008

Anne Roumanoff…tout simplement géniale

Deuxième édition du festival du rire en Tunisie et c’était hier la première fois que j’y allais pour voir le spectacle de Anne Roumanoff, cette humoriste française qui hier m’a tué de rire !!

C’était impressionnant, deux heures de spectacle…c’était tout simplement génial…
Du sexe, de la politique (elle s’est bien foutue de la gueule de Sarko !!), un slam sur les femmes, les problèmes du quotidien, des parents, des hommes, des femmes, des jeunes, une parodie des émissions télé et même le scandale de la société générale…

« On ne nous dit pas tout » dit-elle ou encore « A 20 ans on gueule, à 30 ans on fait la gueule, à 40 on ferme sa gueule »!! Des sketchs à vous plier en 4…

En charmante compagnie, j’ai passé hier après-midi parmi les plus belles heures de ma vie et rit comme cela ne m’était pas arrivé depuis très longtemps !!

Merci Anne ! Merci à toi A…

Labels:

3 Reactions:

Post a Comment

<< Home