Luna's island

Thursday, January 31, 2008

Un conseil beauté...

Côté beauté, soins, esthétique...je ne peux pas vraiment dire que je sois une pro...

J'aime prendre soin de moi, j'aime encore plus lorsqu'on s'occupe de moi...mais malheureusement cela n'arrive pas aussi souvent que je le souhaiterai...

Je n'ai pas le rituel du dimanche habituel de certaines jeunes femmes...bain maure, coiffure, manicure, pédicure...tous les dimanches??!

Non...
Le bain maure, ce n'est pas mon truc...j'y vais exceptionnellement...en moyenne une fois par an...pour un nettoyage de peau ;-)...Je préfère les bains dans ma salle de bain...me relaxer dans un bain moussant, faire le vide, respirer, bercée par la musique...

La coiffure...c'est quand j'ai envie de changer de tête et me débarasser quelques jours de mes boucles naturelles que je me rends dans un salon de coiffure pour me faire "brusher"...ou une fois par an redonner vie à mes mèches et couper les pointes de temps en temps...

La manicure ...J'ai des ongles qui, comme la pointe de mes cheveux, sont hyper cassants à tel point qu'ils ne méritent pas toujours une pose vernis...même si le soin est nécessaire...mais par manque de temps si on ne le fait pas pour moi, je ne le fais pas moi-même... le mieux c'est une crème hydratante...et c'est déjà pas mal!

La pédicure...j'adore...mais vu les prix pratiqués dans les centres esthétiques, je ne peux me permettre d'y aller toutes les semaines!!

Je m'adonne naturellement à d'autres soins tels qu'épilation, sourcils, lèvre supérieure, etc...mais je me maquille rarement et trouve également rarement le temps pour mettre des accessoires qui feraient de moi une femme coquette et jolie tous les jours...

Le fait est donc que je ne suis pas forcément la mieux placée pour donner des conseils en matière de beauté et pourtant je vais le faire!!

Et oui, comme je viens de découvrir un vernis magique, j'ai eu envie de le faire savoir à toutes celles qui ne le sauraient pas encore...un vernis ou plutôt une marque...Peggy Sage! Une pure merveille!

Des couleurs intenses, un rouge flamboyant, un cerise éclatant et une tenue impeccable pendant des jours et des semaines sans que ça ne s'écaille! C'est vraiment magnifique!!

Je ne sais pas où on peut dénicher cette marque (il faudrait que je fasse un tour par Fatales et compagnie...bien que je doute y trouver cette marque)...mais de toutes les marques que j'ai pu essayer, c'est vraiment la meilleure!!

Alors à vos mains, pieds, achetez!

2 Reactions:

Post a Comment

<< Home