Luna's island

Saturday, February 02, 2008

Ah...si tout pouvait s'acheter!

Mon frère vient de me voir à l'instant pour me demander si je connaissais le site "mezed" de ventes aux enchères...
Je lui réponds "non"...impressionné par ce qu'il a pu trouvé sur ce site et par les prix pratiqués...des prix qui cassent les prix, il est venu me le recommander...

Pourtant ce que je recherche ne peut s'acheter...ni à prix fixe ni même aux enchères!!...

Certaines choses n'ont pas de prix...je dirai certainement tant mieux...les riches auraient alors tout ce que l'on peut désirer et la classe normale n'aurait aucune chance!!...

Ou plus tôt si, toutes les choses ont un prix mais ce prix n'a pas la valeur de l'argent...on paye différemment...

Le plus dur c'est d'attendre...la patience vaut de l'or dit-on...patience!

3 Reactions:

Post a Comment

<< Home