Luna's island

Friday, January 25, 2008

Encore sous le choc

Cet après-midi j’ai déposé une collègue française qui repartait pour Paris après avoir déjeuner à Sidi Bou Saïd pour profiter de cette belle journée…et en quittant l’aéroport pour prendre la route de la Marsa, une bonne femme grille le STOP et je lui rentre dedans…j’ai reçu une telle frayeur que j’en tremble encore…

Dieu Merci, il n’y a pas eu de blessés ni de morts mais c'était un choc terrible…sa voiture en a pris un coup et la mienne légèrement mais tous ces dégâts matériels ne sont pas importants lorsqu’on vit ce genre de situation…on se dit juste que cela aurait pu être pis encore et que l'essentiel c'est que tout le monde en soit sorti indemne…

Je ne roulais pas à un vitesse excessive mais j’étais quasiment à son niveau quand elle a grillé le stop pour entrer au Parking de l’aéroport…Je sais reconnaître quand je suis fautive et je sais qu’il m’est déjà arrivé une fois de l'être (j’ai échappé à un accident mortel) … mais aujourd’hui ce n’était pas le cas…

J’ai eu du mal à reprendre le volant par la suite. Je suis arrivée au boulot blême, on aurait dit que j’étais un mort-vivant, c’est vraiment horrible comme sensation, c’est fou comme on a l’impression que tout s’arrête, que le cœur ne bat plus…Je suis encore sous le choc et je sais aussi que je ne suis pas prête à oublier cet épisode de sitôt!

Labels:

6 Reactions:

Post a Comment

<< Home