Luna's island

Wednesday, January 09, 2008

Attention avec la marque Zymm

Il y a 20 jours de cela, j'ai acheté une webcam à carrefour de la marque zymm. Il y avait tellement de modèles, je ne me suis pas trop attardée. J'ai demandé conseil à une des personnes responsables de ces rayons...Il ne m'a été d'aucune utilité et m'a répondu qu'elles étaient toutes pareilles, alors j'en ai pris une, j'ai payé avec le reste de mes courses et je suis partie.

J'ai essayé ma webcam qq jours plus tard mais elle ne marchait pas. il fallait le driver, seulement aucun CD n'a été livré avec cette foutue webcam. alors je fais tous les sites possibles sur internet pour trouver le driver mais je ne trouve que des personnes sur des forums qui ont eu le même problème que moi, un problème non résolu.

Je finis par trouver le site de la marque et le modèle de la webcam et le lien pour télécharger le driver, sauf que le fichier télécharger est corrompu et je ne peux rien en tirer!!

Hier j'ai réessayé de trouver d'autres sites de téléchargement de pilotes mais cette marque n'est pas connue du tout et mes recherches étaient vaines!!

Il semblerait que cette marque est une grosse arnaque...alors faites attention, ne faites pas la même erreur que moi.

7 Reactions:

Post a Comment

<< Home