Luna's island

Tuesday, April 10, 2007

Sunny sunday...


Il y a 10 jours, j'attérissais, un dimanche, de nouveau à Casa après un court Week-end chez moi...

Le temps déposer mes affaires dans mon nouvel appartement et de prendre une douche...et me voilà dans un taxi direction la coriniche pour retrouver des amis...Heureusement pour moi, les taxis ont repris du service jeudi soir à minuit, DIEU merci!!

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas allée au Megarama...j'avais déjà vu les meilleurs films à l'affiche et j'attends l'arrivée de Ensemble c'est tout, le dernier film de Guillaume Canet avec Audrey Tautou...inspiré du livre du même nom...un beau film paraît-il...

Bref...il faisait beau, le soleil brillait...mais il y avait tout de même un vent assez fort. en attendant mes amis au point du rendez-vous (face à Venezia ice), j'avais une magnifique vue sur l'océan et sur les piscines juste devant...les gens ont déjà commencé à se baigner et sincèrement avec le vent qu'il faisait je me demandais comment certains pouvait rester en bikini...je n'ai pas réussi à enlever mon gilet pour rester en débardeur!!

et puis j'ai vu cette fille, qui faisait bronzette, ni sur le sable, ni au bord de la piscine, seule en bikini alors qu'on tout le monde était habillé à côté...si ce n'est pas du "m'as-tu vu?", je me demande sincèrement ce que c'est!!!...et tu "m'as-tu vu?" tu en a à gogo ici, c'est du "en veux-tu?, en voilà!"

A vous de juger...

Labels:

2 Reactions:

Post a Comment

<< Home