Luna's island

Wednesday, March 28, 2007

Une soirée relax...


Ça fait quelques temps que je n’ai pas eu de soirée relaaax…

Hier j’étais littéralement claquée et je ne rêvais que d’une chose depuis 8h du matin: me retrouver chez moi, retrouver la chaleur de mon lit et me coucher tôt …

Mais ce ne sont pas les seules choses que je fis…lorsque pour une fois, je n’avais pas de programme particulier ni de personnes à voir, il fallait que j’en profite pour m’occuper de moi et pour faire toutes ces tâches qui devrait êtres quotidiennes et auxquelles on ne se livre pourtant pas chaque jour…
J’ai d’abord choisi de me faire plaisir en me livrant à une pédicure…c’est tellement bon de donner ses pieds à des professionnels…un massage si mmmmmmmmm….
Ensuite, j’ai fait quelques courses et je suis rentrée chez moi…j’ai d’abord attaquée la vaisselle qui après quelques jours commençait à s’accumuler…et puis lavé mes petites culottes et mes bas, ces choses que l’on ne peut donner au pressing d’à côté…
Après quoi rien de mieux que mon canapé et ma couverture...installée confortablement, à lire un livre que j’ai pas eu la force de finir…j’ai regagné mon lit vite fait bien fait pour une nuit paisible… et je peux vous dire que ça fait du bien…tellement de bien, que mon être entier en redemande !!

0 Reactions:

Post a Comment

<< Home