Luna's island

Tuesday, March 27, 2007

Mais quel temps pourri… !

27 mars et un froid horrible…on se les caille bien ici…il est bien loin le bon soleil de dimanche dernier qui a bien voulu être au rendez-vous pour que je passe un bon week-end…

Il fait froid…et il pleut…naturellement, il n’a pas du tout plus cette année et les gens sont bien contents…mais moi ce retour du froid ne me réjouis pas tant que ça !
Brrrrrrrr…
J’ai ramené très peu de vêtements très chauds…je n’ai pas mon manteau avec moi parce qu’il est blanc et que si je l’avais ici, en fin de journée il serait devenu gris… avec la saleté et la pollution, le blanc ici, c’est pas la couleur idéale !!...

Enfin, chaque chose en son temps…le beau temps ne va pas tarder !! Enfin, c’est ce que j’espère … d’ici là, je vais profiter du mieux que je peux de bonnes boissons chaudes sous une bonne couverture devant un bon DVD pendant les quelques soirées de repos que je passe chez moi …

Labels:

2 Reactions:

  • At 11:13 AM, Blogger 24Faubourg said…

    bonjour Luna, je suppose que t'es toujours au Maroc; moi j'y serai du 31 mars au 8 avril. peux-tu me dire quels endroits je peux visiter et si il va encore faire froid la semaine prochaine. sinon je vais aller à caser et puis partir trois jours à Marrakech, ensuite retourner à casa.
    merci d'avance

     
  • At 12:00 PM, Blogger Luna said…

    Bonjour...

    je ne saurai te répondre quant à la météo, je n'en sais rien...et je ne regarde pas la télé...jette un coup d'oeil sur le net ça t'aidera peut être, moi je découvre le temps au jour le jour...

    quant aux endroits à visiter...il n'y en a pas tant que ça à Casa...à part la mosquée Hassan II...il n'y a pas vraiment grand chose à voir ici...

    Si tu veux des endroits pour déjeuner ou diner ou sortir...il faut que tu me dises c'est quoi ton style pour que je te conseille, il y a des incontournables à Casa...comme à Marrakech d'ailleurs...

    Pour en revenir au temps, en règle générale, il fait frais le matin et le soir et ce quelque soit le temps qu'il peut faire en journée...

     

Post a Comment

<< Home