Luna's island

Tuesday, March 27, 2007

Emmanuelle…


Dimanche, alors que j’étais confortablement assise sur une chaise en rotin avec un coussin blanc sur la terrasse d’un ami…et que je tirai une bouffée de ma cigarette, deux amis m’ont dit que je leur rappelai Emmanuelle…

Sauf que moi, je ne la connaissait pas…outre son nom que je trouve assez sensuel…je ne savais pas du tout à qui ils faisaient référence…alors hier, je me suis connectée à Internet et j’ai cherchée Emmanuelle…

Et Emmanuelle s’avérait être le nom d’un film érotique sorti dans les années 70 en France et qui est resté des années et des années à jouer au Champs Elysées à Paris, un film à grand succès et qui a suscité également beaucoup de scandale…

Et ce film, je veux le voir…alors si l’un d’entre vous sait où je pourrais me le procurer, faites le moi donc savoir…merci d’avance…

PS : je n'étais guère vêtue de la sorte...mais je pris la remarque comme un compliment!

7 Reactions:

Post a Comment

<< Home