Luna's island

Thursday, March 29, 2007

Une de perdue...deux de retrouvées

Après la perte de ma chère Nikita, partie sans dire un mot, sans crier gare et sans être jamais retournée me voir...je pensais que je n'aurai plus jamais de chiens...
Ca fait mal quand on perd pour une raison ou une autre un animal domestique ...et en plus il faut du temps pour s'en occuper...et le temps manque parfois... Nikita

Seulement voilà, depuis quelques semaines, je n'ai plus une chienne, mais deux!!
Je les ai eues alors qu'elles avaient à peine quelques semaines...on dirait deux petits oursons noirs avec juste des couleurs.. sur le bout des pattes, au bout des oreilles, sur le ventre...tout comme lorsque j'ai vu Nikita pour la première fois...

Lola

Celles-ci sont à peu près de la même race, à 3/4 bergers allemands et 1/4 inconnu (Nikita était 100% berger allemand)...ce qui fait le charme de mes nouvelles princesses...Lola Nuschka!...deux petites soeurs fofolles comme leur maitresse!!

Il ne manquerait plus que Nikita revienne et ça sera la fête à la maison...


Lola and Nuschka

Labels:

4 Reactions:

  • At 9:53 AM, Anonymous Anonymous said…

    Can't beleive u gave my name to ur little baby dog >:-[

    so cuuute :-P

     
  • At 7:56 PM, Blogger Unknown said…

    ils sont trooooooooooooooooo mignons
    mai di moi deu ? c pas bcp si tas besoin ke je taide pr ten ocuper n hesite pas
    :)

     
  • At 8:27 PM, Blogger Luna said…

    @Nazanin,
    i forget that sometimes we call you so...
    @zizou,
    je ne refuserai jamais une aide si gentillement offerte...c'est quand tu veux

     
  • At 5:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    j'adore tes photos ,pleine de tendresse!!!!!!

     

Post a Comment

<< Home