Luna's island

Monday, April 16, 2007

Les sous-doués passent le bac

Ah le bac...c'est si loin déjà!
je me souviens de ma semaine de bac...c'était génial! une superbe ambiance...une semaine extraordinaire, et après un 100% de réussite...nous n'avons pas eu besoin d'avoir recours à la triche comme l'on fait les sous-doués...et les sous-doués, vous connaissez? un film hilarant qui a bercé toute mon enfance...j'ai du le voir une centaines de fois, jusqu'à en apprendre presque toutes les répliques par coeur!!

Ce film français culteest sorti le 30 avril 1980...je l'avais en VHS...
Je l’ai acheté en dvd il y a quelques jours et l’ai revu avec un ami un soir de semaine…on était mort de rire…c'est un film dont on ne lasse pas, un casting parfait, avec entre autres acteurs, Maria Pacôme, Michel Galabru et Daniel Auteuil…et une bande annonce très très vieille…

Pour ceux qui ne connaissent pas le film… ce film raconte l’histoire de Cancres qui passent ou repassent le bac pour la énième fois et qui rivalisent d'ingéniosité et de tricheries pour décrocher ce diplôme tant convoité…


Des méthodes de triches hallucinantes…1h32 de fou rire assuré !

C’est si bon de partager de tels moments de fous rire, de replonger dans le passé le temps d’un film…

1 Reactions:

  • At 6:57 PM, Blogger Mme GONCALVES said…

    Serait-il possible de me donner quelques répliques, STP (j'en cherche pour mon mariage).
    Merci d'avance.

     

Post a Comment

<< Home