Luna's island

Wednesday, March 14, 2007

Kakuro

Ce week-end, je suis allée faire des courses à Carrefour…programme classique d’un bon nombre de tunisiens et d’étrangers aussi d’ailleurs…et tandis que je me baladais dans le rayon des livres, je suis tombée sur un livre contenant des grilles d’un nouveau jeu à base de chiffres…avec 4 niveaux…un jeu semblable au Sudoku !

 

Et c’est un jeu très facile à comprendre et auquel on s’accroche aussi vite que l’on s’accroche au Sudoku…

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite vite à le découvrir…Il s’appelle Kakuro…je ne sais pas ce que cela signifie mais ce n’est pas ce qui compte le plus…c’est devenu un compagnon, je l’ai avec moi tout le temps, dans ma sacoche de PC, sur ma table de chevet…je l’emmène partout !

 

Alors, faites-en vite la connaissance et dites-moi ce que vous en pensez.