Luna's island

Monday, March 19, 2007

Presque un rituel…


Après avoir atterri à l’aéroport de Casablanca Mohamed V, récupéré mes affaires, pris mon taxi habituel qui me dépose jusqu’à mon hôtel …
Je m’installe dans ma chambre, défait quelques affaires, me refait une toilette et me voilà repartie direction …Megarama bien sur …histoire de me mettre à jour avec les dernières sorties cinématographiques.

Hier, mon choix s’est porté sur les « Dreamgirls » avec Beyoncé Knowles, Eddy Murphy…j’ai apprécié le film, la musique et les chansons, le jeu des acteurs…ça fait du bien de se ressourcer (en nouveaux films)!!

Et comme je n’ai pas eu le temps d’y aller avant, alors j’y suis allée après...où ça? Mon café habituel, sur la côte…et oui, presque un rituel…sauf que cette fois-ci encore, j’y étais seule !

Labels:

1 Reactions:

  • At 12:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    merci de ton passage
    heureux d'avoir de tes nouvelles

    viva le Maroc!...

     

Post a Comment

<< Home