Luna's island

Wednesday, December 27, 2006

Slow et balais

Je me suis souvenue dernièrement de ma dernière année primaire...
lorsque nous faisions des après midi dansant à l'école et que notre maître nous aprenait à danser les slows...

Je me suis souvenue du balais également...nous il n'y avait pas autant de filles que de garçons et lorsque nous avions quelques secondes pour changer de partenaires à chaque claquement de mains et qu'il fallait faire vite pour ne pas se retrouver avec le balais...le fameux balais...

Bien sur, on essayait de choisir nos partenaires mais le plus important était de danser, d'apprendre à danser et de ne pas se retrouver seul(e) avec le balais...

il y a 20 jours j'ai redansé des slows avec une personne que j'avais choisie... et aujourd'hui je ne pense plus être capable de danser ce genre de danse romantique et sensuelle, ce genre de corps à corps avec une personne qui ne me plairait pas...aujourd'hui je préfèrerai le balais à un compagnon de danse non désiré...

je ne "slow" plus avec tout le monde...mes slows sont réservés...et qu'est-ce qu'il fait bon en danser...slow...

11 Reactions:

  • At 8:53 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merci Luna pour cette note, qui m'a rappelé des jours agréables, l'innocence de notre enfance et aussi depuis combien d'années je n'ai pas dansé de slow :)))

     
  • At 5:46 AM, Anonymous Anonymous said…

    meskina 7adda! chouaua out9oulenna kénette danseuse étoile lébnaya!!!!! mala 7ala ouekhrouj mel 9ichra!!!!!

     
  • At 11:11 AM, Blogger lynn said…

    Bonjour ,

    Je passe par ici pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes avec mes meilleurs voeux.

    Lynn

     
  • At 6:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    Aujourd'hui C'est l'occasion de souhaiter aux personnes qui nous entourent de bonnes fetes.
    C'est aussi l'obligation pour tout le monde de se parler, de se pardonner et de se souhaiter le meilleur ... Une occasion pour obliger les croyants de reprendre contact avec les personnes qu'on a perdu de vue...
    Ne l'oublions, toutes les religions appellent à l'amour et au pardon
    Aïd mabrouk !!!

     
  • At 7:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonsoir Lunas et vous tous,

    Désolée de ne pas t'avoir écrit avant, mais je viens de perdre ma maman le 25 décembre.

    Pour le slow, je suis d'accord avec toi car cette danse amoureuse ne peut être dansée avec n'importe qui. Mais comme tu le dis, quand on le danse avec quelqu'un cher à son coeur, quel plaisir.

    Par ailleurs, comme nous sommes dans la fin de l'année et que la nouvelle arrive très prochainement, dans une vision de partage, je viens de te rajouter à mes liens. Tu le mérites car tu es très fraîche.

    Je vous souhaite à vous tous une très bonne fête de fin d'année et je vous embrasse avec tout mon coeur.

    Marie Christine

     
  • At 10:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Luna et les ami(e)s de ton blog

    Les douze coups de minuit ont carillonné il y a quelques heures.

    Alors pour toi et pour tous ceux que tu aimes, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2007.

    Qu’elle vous apporte ce que vous pouvez désirer.

    Etant une citoyenne du monde avant tout, je me permets avec une grande humilité de mettre à votre disposition les miens, car pour moi, vous voir heureux sera un cadeau inestimable.

    Je t’embrasse ainsi que vous tous avec ma tendresse.

    Marie Christine

     
  • At 4:38 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonne et joyeuse année 2007. Que cette nouvelle année t'apporte bcp de bonheur et de joie

     
  • At 9:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    En 2007 j'aimerai prendre des cours de danse. Mais me retrouver à danser avec un balais m'enthousiasme pas.

     
  • At 10:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    ton skype me manque!!!

    PAs de nouvelles bonnes nouvelles!
    MAis quelles sont les nouvelles?

     
  • At 2:38 PM, Blogger Luna said…

    @vous tous,

    désolée de mon silence et de mon absence sur le net...je n'ai pas de connexion...alors je vous souhaite bien tard malheureusement Aid mabrouk...et je vous souhaite une merveilleuse année 2007...Qu'elle vous apporte la joie, le bonheur, la réussite et l'amour que vous méritez tous!

    grosses bises
    Luna

    @Marie Christine,
    désolée pour la perte de ta maman, paix en son âme, je viens tout juste de lire ton commentaire

     
  • At 12:10 AM, Anonymous Anonymous said…

    ça fait une éternité que g pas dansé de slow ni avec un être cher ni avec un inconnu!
    Depuis.... mes 15 ans! A ce jour j'en ai 28.......

     

Post a Comment

<< Home