Luna's island

Thursday, December 21, 2006

Le diamant noir

Vendredi soir dernier…je passé la soirée à Marrakech avec des amis.
Cela coïncidait avec la dernière soirée au Maroc de l’ami de mon ami et en vérité c’est une des raisons pour laquelle nous sommes allés à Marrakech…
Départ après le travail…longue route sur laquelle il faut continuellement être concentré et prévenant…puisque je ne le dirai jamais assez les marocains conduisent comme des fous !

Début de soirée à la maison d’un ami et fin de soirée dans une boite très mal fréquentée mais où la musique est super bonne…endroit idéal pour s’amuser en groupe…

La boîte était moins remplie que prévu….mais c’était un spectacle que je voyais pour la première fois ce soir là. L’endroit s’appelle le diamant noir…et tout ce qu’on y voyait des c’était des mecs bizarres et des prostituées…que des des prostituées…j’étais la seule fille normale de toutes les filles présentes ce soir-là ! C’était vraiment dingue…

Les voir habillées en tenue vulgaire…très peu étaient sexy…les voir se dandiner, chauffer les hommes un à un, se trémousser ensemble ou devant les glaces…montrer leur string ou leur poitrine en l’air…un vrai show quoi…

J’ai beaucoup dansé, la musique était vraiment entraînante, pas que de la techno pendant des heures…et le plus important c’était la compagnie …mes amis, mon ami…j’étais en excellente compagnie…une soirée qui restera gravée dans ma mémoire à jamais…merci à toi J ( tu te reconnaîtras sûrement !!)

3 Reactions:

  • At 10:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'adore Marrakech y a Luna, que de bons souvenirs, et j'y retourne dés que je peux. Ton post m'a fait marrer car je connais cette boîte,j'y étais une fois par hasard en 2000!! je me rappelle ne pas avoir dansé, j'étais scotchée par le spectacle que tu décris:) Je crois que c'est une boîte plutôt gay,non??

     
  • At 10:18 PM, Blogger Luna said…

    Salut Sarra,

    il parrait qu'il y a des gay aussi mais sincèrement je n'en ai pas vu ou alors ils sont très discret...alors que les putes!!! un vrai spectacle!!

     
  • At 2:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    merci pour la pub !
    nous avons besoin de 10 millions de touristes en 2010

     

Post a Comment

<< Home