Luna's island

Monday, December 18, 2006

Hors de prix


Hier je suis allée voir le film Hors de prix avec à l'affiche Audrey Tautou et Gad El Maleh et je l'ai tout simplement trouvé excellent..je le conseille à tout le monde!

le résumé est le suivant...juste pour vous mettre en appétit:
Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...

8 Reactions:

  • At 11:38 PM, Anonymous Anonymous said…

    Merci pour l'information :-P
    Si je comprend bien .. Jean c'est Gad El Maleh .. et Irène cé Audrey Tautou :D ?

     
  • At 10:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    tu l'as trouvé excellent??? moi je l'ai vu samedi.. et franchement c'est juste une petite comédie sympa.. mais sans plus..on nous fait un peu rever en nous montrant la vie des riches: hotels , resto de luxe.. robes channels, produits haut de gamme.. et comme quoi c'est l'amour qui triomphe à la fin.. ouais merci le message super original.. et completement faux:ppp
    sinon ce qui m'a choqué.. c'est que dans la salle y avait des enfants de 10 ans!!! mais à quoi pensent les parents à la fin.. quelles sont les valeurs inculquées à leurs enfanats.. et après on se la mente sur le matérialisme reignant..

     
  • At 7:02 PM, Blogger psynaj said…

    merci pour l'info mais je vais pas lire le résumer quand au film je vais essayer de le télécharger

     
  • At 7:18 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Luna et vous tous,

    Merci pour l'info. Mais si j'ai bien compris comme le signale nemella, mon fils de neuf ans n'a pas sa place...Merci pour cette double info.

    Très bonne journée à vous tous
    Marie Christine

     
  • At 7:47 AM, Anonymous Anonymous said…

    c'est nul comme film allez voir plutôt "mauvaise foi" de Rochdy zem une merveille

    j'ai vu ton truc sur la mosquée de hassan2 je vais le lire et t'envoyer des photos si tu veux donc à suivre ciao

     
  • At 9:59 PM, Blogger Luna said…

    @B2
    t'as tout compris.

    @nemella et Tarek
    je respecte votre point de vue. merci pour les commentaires

    @Marie Christine
    pour c'est vrai qu'il y a Gad dans le film...Mais bon faudrait peut être éviter d'y emmener les enfants afin qu'ils n'apprennent pas certains comportements!

    @psynaj

    quel est ton avis

     
  • At 10:37 PM, Blogger Ex-blonde said…

    j'ai vu ce film dimanche, j'ai eu un peu de mal au debut à m'accrocher mais par la suite c'est bon c'etait sympa (mais pas excellent:-)) alors c'est quoi le prochain film?:p

     
  • At 10:50 PM, Blogger Luna said…

    @ex-blonde

    et bien il y a pas mal de films en ce moment...un marocain what a wonderful world...je suis curieuse de savoir ce que ça donne. le dernier film marocain que j'ai vu c'était Marock..Je l'ai vu deux jours de suite à sa sortie le 10 mai dernier...et j'ai beaucoup aimé...
    sinon il y en a un autre avec denzel washington...

    je verrai bien ce weekend

     

Post a Comment

<< Home