Luna's island

Wednesday, December 13, 2006

Seule au Candy Bar

Et oui, samedi soir, c'était le cas pour moi...

Qu'est-ce que le Candy bar me direz-vous et pourquoi seule?
Et bien le Candy Bar est une boite de nuit à Casablanca "Clean"…pas de péripatéticiennes ...un des rares endroits qui vit la nuit et qui est fréquentable et bien fréquenté...

Ca fait très longtemps que je veux y aller mais je n'ai jamais trouvé personne pour aller avec moi...les personnes qui m'entourent ne sont pas très motivées ou se sentent un peu trop "âgées" pour les boîtes de nuit...dommage...j'ai toujours l'impression d'avoir 18 ans...

Alors samedi soir, après Rabat, après les infiltrés au cinéma...je me suis dis que c'était le moment d'entrer et découvrir cet endroit...que le moment était enfin venu!

On m'a accompagné jusqu'à la porte...J'ai payé l'entrée et j'ai franchi la porte, seule, comme une grande....qu'allait-il bien pouvoir m'arriver?

Rien! je me suis dis que si la musique n'était pas à mon goût, je prendrai un taxi et rentrerai chez moi...

J'ai avancé...la boite était remplie, les lumières tamisées, la musique bonne...
Je me suis installée à une jolie table non réservée...je me suis posée et relaxée…
j’ai dansé … seule certes mais j’étais bien…on a tenté après deux heures de m’aborder…et j’ai fait avorter la tentative dans l’œuf…j’étais tranquille…

A un moment donné, une chanson est passée et j’ai été transposée au Metro Club, une boite que j’ai essayée avec un groupe d’amis européens le vendredi 05 Août 2000 à Saint Petersbourg…Une soirée inoubliable avec des personnes inoubliables…un croate, un suisse, deux lettoniennes, une amie de Hong Kong, une thaïlandaise, une slovénienne et moi…jusqu’à 6h du matin…Il nous fallait dépasser les 4h ou 5h du matin pour rejoindre l’autre bout de la ville où nous logions pour le week-end parce qu’un pont mobile séparait les deux parties de la ville et qu’il n’était rabaissé que très tôt le matin…soirée inoubliable tout simplement ! et c'est alors que je me suis sentie bien seule dans cet endroit...

J’ai tout de même passé une très bonne soirée… et j’espère que la prochaine fois au Candy je serai en bonne compagnie…c’est tout de même mieux en groupe ! Beaucoup mieux !

8 Reactions:

  • At 10:14 PM, Blogger Napo said…

    seule? snif snif :-(((

     
  • At 9:12 AM, Blogger SNAWSI said…

    Aller seule dans une boîte de nuit, rejeter toutes les avances, résister à tte forme de drague et surtout have fun in between, AU MAROC : Bravo Luna!

     
  • At 11:58 AM, Blogger Delphinium said…

    Bonjour luna. Votre récit m'a fait sourire, je n'aime pas trop les boîtes de nuit et il est vrai que y arriver seule est une petite prouesse en soi. Je préfère aller dans quelques bars que je connais bien et maintenant même que j'y arrive seule, je rencontre toujours des amis... une petite communauté qui s'est formée, des gens qui écoutent de la même musique, qui se retrouvent en fin de semaine pour commenter les petits bobos hebdomadaires. C'est un peu une petite soupape dans la fébrilité du quotidien. Et j'aimerais bien aller à Saint-Petersbourg pour voir ce fameux pont mobile... A bientôt.

     
  • At 3:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    j'ai toujours souhaité me trouver seule enb boîte de nuit just pour essayer :)
    sahha lik :)

     
  • At 8:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonsoir Luna et vous tous,

    Tu as fait une expérience en fait. La vie est faite comme cela. Essayer, tester, et mesurer. Maintenant tu as pris conscience d'un état de fait.

    Je te souhaite une très bonne nuit ainsi qu'a vous tous.

    Marie Christine

     
  • At 6:53 PM, Blogger W said…

    Bonjour luna
    merci pour ta visite!!
    j'essaierais d'étoffer le contenu la prochaine fois

     
  • At 2:52 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonsoir Luna, il y a très longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans une boîte. Ceux sont des endroits trop enfumés et trop bruillant (la musique c'est plutôt du bruit).Alors de là à y aller seul, cela risque de ne jamais arriver.J'aime le cinémaet j'ai horreur d'y aller seul.

     
  • At 3:23 AM, Anonymous Anonymous said…

    Être une fille arabe et aller toute seule en boîte de nuit dans une ville arabe!!!!! il faut avoir un culot d'enfer pour le faire et aussi être suffisament folle pour tenter une chose pareille!!!!

     

Post a Comment

<< Home