Luna's island

Friday, August 18, 2006

La solitude

Le poète et romancier américain Tennessee Williams a écrit:
"la solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêment égoiste d’éprouver sa solitude tout seul."

3 Reactions:

  • At 9:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    je suis la reincarnation de l'egoisme

     
  • At 6:15 PM, Anonymous Anonymous said…

    @stupeur

    L'égoïsme est un défaut que je connais bien mais que je cherche à combattre...et je te conseille d'en faire autant...ne te laisse pas envahir par ta solitude...Je suis sure que tu as des tonnes d'amis qui seraient prêts à partager ta solitude...Appelles-les et si vous n'avez rien à faire...ne faites rien mais ensemble...discutes, extériorise, pleure mais ne reste pas seul trop longtemps...

     
  • At 9:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    Dans quel bouquin il a écrit cette phrase ?

     

Post a Comment

<< Home