Luna's island

Wednesday, August 16, 2006

Le monde est trop petit...

Nous ne sommes que des poussières par rapport à l'univers et le monde dans lequel nous vivons est vraiment vraiment trop petit...

J'ai un peu voyager dans ma vie et lorsque j'étais encore en primaire, j'avais une amie Mira que j'ai connu dans une école x dans un pays P1...des années plus tard je deviens amie avec Sarah que j'ai connu à l'autre bout du monde dans un Pays P2...

Sarah quitte P2 pour P1 et finit ses études de lycée dans un établissement y....et sa camarade de classe n'était autre que Mira et elles ont parlé de qui?...de moi...

Pas mal non comme coïncidence?

2 Reactions:

  • At 12:36 PM, Blogger OthRez said…

    Extra :)
    Et la t'es dans p3 ou p4 ? c ou le p5 au fait ? :p

     
  • At 1:09 PM, Blogger TUNISIENDOCTOR said…

    J ai rien pigé apparement j ai une bradypsychie!!! en fait je suis né en P1 et j ai fait mes études prim et second en P6 mes études supérieurs en p 9 et je connais des gens de P2, p5 et P11!!! et je me suis reinstallé en P6.

     

Post a Comment

<< Home