Luna's island

Tuesday, August 15, 2006

Sandwich kaftagi

Oh mon dieu ! C’était tellement bon….ça fait tout simplement une éternité que je n’en ai pas mangé et aujourd’hui j’ai eu le droit de le faire et je ne m’en suis pas privée…
Ce n’est pas fait maison, c’est gras, plein de calories et je sais que je vais en avoir pour 4h de sport pour éliminer tout ça mais mmmmmmmmmm que c’était bon !

3 Reactions:

  • At 1:15 PM, Blogger TUNISIENDOCTOR said…

    c'est bon za3ma c'est trooooooooooooooooppppppppp grasssss et puis en pensant au kilo que je prendrais en mangeant un sandw kaft j ai envi de vomirrrrr!!!!!!!!!!!!

     
  • At 1:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ma talka ma taamel? j'ai faim maintenant .

     
  • At 7:36 PM, Anonymous Anonymous said…

    sa7a w bechfa!! jaodre le kaftagi , tiens j'en ai mangé today au déjeuner!!!
    yfatek

     

Post a Comment

<< Home